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Re: Re : Réponse enregistrement
😮!. Désolé, c'est le petit carré.
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Re: Re : Réponse enregistrement
Encore merci pour le conseil et la manipulation.
Je vais patienter.
Il y a toujours une solution à un problème, le tout c'est de la trouver
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Re: Re : Réponse enregistrement
re @Thierry628
il faut voir avec le 3900 pour faire éventuellement un reset full, ou attendre le retour de @Mathilde__D ou @Morgane_M
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Re: Enregistreur
Bonjour
Je n'ai pas le multi-écran donc je dois recevoir un enregistreur. Mais il m'a été dit en privé que maintenant il n'y avait plus d'enregistreur séparé, il est incorporé au décodeur, si et seulement si, j'ai bien compris.
Cordialement
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Re: Enregistreur
salut @Thierry628
en fait non, c'est tout le contraire
les décodeurs UHD blanc avaient un disque à insérer, et les décodeurs Play et 4 un disque dur intégré
en revanche, les nouveaux décodeurs comme le tien peuvent avoir 2 enregistreurs :
- un disque dur USB-C spécifique limitant l'enregistrement au décodeur sur lequel il est branché
- un enregistreur cloud multi écran mais avec certaines fonctionnalités limitées (toutes les chaînes ne sont pas enregistrables)
c'est pour ça que je t'ai posé la question de savoir si tu avais l'un ou l'autre des modes
j'ai le même décodeur que toi, mais l'enregistreur USB-C
dans ton cas, le décodeur semble rechercher le disque dur USB-C, mais il ne le trouve pas, c'est pour ça que je t'ai posé la question de savoir si tu avais l'un ou l'autre des modes
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Re: Enregistreur
Oui j'y ai repensé aujourd'hui.
C'est pas cette raison que j'ai mis ce message
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Re: Enregistreur
Donc j'attends mon enregistreur !
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Re: Enregistreur
Je n'ai plus de nouvelles des Webconseiller et on me demande de répondre à une enquête de satisfaction.🙃.
Je te remercie de te joindre à moi pour résoudre ce problème.
J'attendrai le jour et la nuit j'attendrai toujours leurs retours 😂
Bonne soirée je vous tiens informé dès que j'ai un retour.
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Re: Enregistreur
bonjour @Thierry628
@fredolerouge @Mathilde__D @Morgane_M
ce qu'il te faut c'est l'enregistreur du decodeur UHD precisement , cela ne devrait pas tarder je pense
cdt
keep calm and stay connected
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Re: Enregistreur
Bonjour @Thierry628,
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour ma réponse tardive.
Comme indiqué par ma collègue Mathilde, vous disposez bien de l'option Enregistreur TV 240Go depuis le 5 juin. Celle-ci ne nécessite pas de matériel supplémentaire.
Sous les conseils de fredolerouge, j'ai lu que vous aviez déjà réinitialisé votre décodeur.
Cette action n'ayant pas permis d'accéder à ce service, une
réinitialisation à distance est nécessaire. Cette dernière a pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur. Je viens donc de procéder à cette action.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation complète :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Je reste à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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