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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur

Thierry628
contributeur confirmé
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965  

Re: Re : Réponse enregistrement

😮!. Désolé, c'est le petit carré.1654705406935942420544780240215.jpg

 

Thierry628
contributeur confirmé
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957  

Re: Re : Réponse enregistrement

Encore merci pour le conseil et la manipulation.

Je vais patienter.

Il y a toujours une solution à un problème, le tout c'est de la trouver

fredolerouge
#TopMembre
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940  

Re: Re : Réponse enregistrement

re @Thierry628 

 

il faut voir avec le 3900 pour faire éventuellement un reset full, ou attendre le retour de @Mathilde__D  ou @Morgane_M 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Thierry628
contributeur confirmé
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894  

Re: Enregistreur

Bonjour 

Je n'ai pas le multi-écran donc je dois recevoir un enregistreur. Mais il m'a été dit en privé que maintenant il n'y avait plus d'enregistreur séparé, il est incorporé au décodeur, si et seulement si, j'ai bien compris.

Cordialement

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: Enregistreur

salut @Thierry628 

 

@Mathilde__D  @Morgane_M 

 

en fait non, c'est tout le contraire

 

les décodeurs UHD blanc avaient un disque à insérer, et les décodeurs Play et 4 un disque dur intégré

 

en revanche, les nouveaux décodeurs comme le tien peuvent avoir 2 enregistreurs :

- un disque dur USB-C spécifique limitant l'enregistrement au décodeur sur lequel il est branché

- un enregistreur cloud multi écran mais avec certaines fonctionnalités limitées (toutes les chaînes ne sont pas enregistrables)

 

c'est pour ça que je t'ai posé la question de savoir si tu avais l'un ou l'autre des modes

 

j'ai le même décodeur que toi, mais l'enregistreur USB-C

 

dans ton cas, le décodeur semble rechercher le disque dur USB-C, mais il ne le trouve pas, c'est pour ça que je t'ai posé la question de savoir si tu avais l'un ou l'autre des modes

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Thierry628
contributeur confirmé
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855  

Re: Enregistreur

Oui j'y ai repensé aujourd'hui.

C'est pas cette raison que j'ai mis ce message

Thierry628
contributeur confirmé
contributeur confirmé
853  

Re: Enregistreur

Donc j'attends mon enregistreur !

Thierry628
contributeur confirmé
contributeur confirmé
824  

Re: Enregistreur

Je n'ai plus de nouvelles des Webconseiller et on me demande de répondre à une enquête de satisfaction.🙃.

Je te remercie de te joindre à moi pour résoudre ce problème.

J'attendrai le jour et la nuit j'attendrai toujours leurs retours 😂

Bonne soirée je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
785  

Re: Enregistreur

bonjour @Thierry628 

@fredolerouge @Mathilde__D @Morgane_M 

ce qu'il te faut c'est l'enregistreur du decodeur UHD precisement , cela ne devrait pas tarder je pense

cdt

keep calm and stay connected


Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
746  

Re: Enregistreur

Bonjour @Thierry628,


Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour ma réponse tardive.


Comme indiqué par ma collègue Mathilde, vous disposez bien de l'option Enregistreur TV 240Go depuis le 5 juin. Celle-ci ne nécessite pas de matériel supplémentaire.


Sous les conseils de fredolerouge, j'ai lu que vous aviez déjà réinitialisé votre décodeur. 

Cette action n'ayant pas permis d'accéder à ce service, une 

réinitialisation à distance est nécessaire. Cette dernière a pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur. Je viens donc de procéder à cette action.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation complète :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. 


Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.


Je reste à votre écoute.


Sophie

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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