Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur

Aixoise13
contributeur
436  

Enregistreur

Bonjour, Orange a procédé au changement de mon décodeur TV4 car il y avait un problème matériel (problème d’image). J’ai déménagé et on m’a dit que je ne pouvais pas garder mon offre adsl car il y avait la fibre, du coup j’ai du souscrire à une offre fibre et maintenant je n’ai plus l’enregistreur alors que dans mon ancienne offre j’avais l’enregistreur compris et en plus j’avais demandé à avoir plus de temps d’enregistrement et il m’avait vendu un enregistreur complémentaire qui est calé sous mon décodeur pour me permettre d’avoir plus de temps d’enregistrement. Lors de mon déménagement on m’a donc installé la fibre avec une nouvelle box sans me changer le décodeur Tv et j’ai encore l’enregistreur mais il ne fonctionne plus. Orange ne m’a rien dit sur le fait que ce changement me ferait perdre ce service, Orange m’a même assuré lors de mon appel pour transférer mon abonnement à ma nouvelle adresse que mon enregistreur fonctionnerait avec la fibre, je me retrouve donc sans maintenant et orange me demande 4€/mois ou 6€/mois désormais si je souhaite un enregistreur. Ce changement n’est pas de mon fait, que faire? Car orange ne veut rien savoir. Je trouve cette méthode commerciale honteuse en poussant à la consommation. Ils réduisent les services mais vous font payer le prix fort sans rien vous dire! C’est honteux pour vendre leur produit ils vous mentent!!! 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Enregistreur

salut @Aixoise13 

en fibre, tu bascules automatiquement en mode enregistreur multi écran et oui, suivant l'offre, l'enregistrement est payant ou gratuit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Aixoise13
contributeur
368  

Re: Enregistreur

Bjr,  

c’est tout de même pas normal que l’on nous mente sur les conditions et qu’en plus nous n’ayons plus accès à ce que l’on a payé en plus de son contrat.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799550 membres inscrits 🧡

3846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne