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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur

Jurajura25
contributeur occasionnel
340  

Re: Re : Enregistreur

Bonjour 

Tres bien

Merci !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re: Re : Enregistreur

@Jurajura25,

Je vous en prie.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jurajura25
contributeur occasionnel
229  

Re: Re : Enregistreur

Bonjour. Merci ! 

Jocelyne13
contributeur
193  

Re: Re : Enregistreur

Titre : Ras-le-bol des services qui disparaissent !


Je découvre avec stupéfaction qu’une fonction disponible jusque-là sur mon téléviseur Samsung, l’enregistrement sur disque, est désormais bloquée par Orange. Pour y accéder, on me demande… un supplément de 4 € par mois !
Autrement dit : un service qui existait déjà, pour lequel je n’avais rien à payer de plus, a été désactivé par Orange afin de me le revendre en option. C’est tout simplement scandaleux.

Je paie déjà un abonnement internet + TV à un prix élevé, et voilà qu’on me retire des fonctionnalités pour me forcer à passer à la caisse. Moins de services, plus de frais, voilà la politique !

Je ne suis pas dupe : ma TV est parfaitement capable d’enregistrer via USB. Ce blocage est purement commercial. Et quand on parle de “fidéliser les clients”, ce n’est pas en leur supprimant des fonctions qu’on y parviendra.

Orange devrait revoir sa copie :

  • soit rétablir l’accès à l’enregistrement local,

  • soit inclure l’option cloud dans l’abonnement de base,

  • mais arrêter de prendre ses abonnés pour des vaches à lait.

Je réfléchis sérieusement à changer d’opérateur si cette politique continue.

Jurajura25
contributeur occasionnel
185  

Re: Re : Enregistreur

Bonjour et quand vous enregistrez avec votre propre enregistreur est-ce que vous pouvez avancer les publicités alors que l'enregistreur orange nous l'interdit merci

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
152  

Re: Re : Enregistreur

Bonjour @Jocelyne13,

Je comprends bien votre mécontentement concernant cette évolution et je suis navrée du ressenti que cela peut générer.

👉 Pour que nous puissions étudier votre situation plus en détail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
123  

Re: Re : Enregistreur

Bonjour @Jocelyne13,

Nous n’avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.
Nous restons bien entendu à votre disposition : n’hésitez pas à revenir vers nous à tout moment si vous souhaitez poursuivre la prise en charge de votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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