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BONJOUR
J'ai un souci sur l'enregistreur en fait quand l'enregistrement d une programmation est en cours on ne peut pas l'arrêter alors qu'un enregistrement non programmé peut s'arrêter.
Et parfois c'est utile d'arrêter pour enregistrer autre chose
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Jurajura25,
Je reviens comme convenu.
Suite au retour de notre cellule d'expertise, il n'y a pas de possibilité, pour le moment, de supprimer un enregistrement programmé via votre décodeur.
Un correctif sera apporté, mais, en toute transparence, je ne pourrais malheureusement pas vous donner de date de sa mise en service.
Cependant, si vous désirez agir sur celui-ci, je vous invite à passer par l'application Orange Tv, sur votre mobile ou tablette.
(en bas à droite, bouton "Plus", "Mes enregistrements", onglet "Programmés")
Vous aurez la possibilité soit :
- de supprimer l'enregistrement en cours (sans garder le début de celui-ci)
ou
- de modifier l'heure de fin de celui-ci et de "raccourcir" l'enregistrement (vous garder le début de l'enregistrement)
J'espère avoir répondu à votre demande.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Enregistreur
Bonjour @Jurajura25,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Enregistreur
Bonjour j'ai cliqué sur le bouton ça n'a pas fonctionné malgré plusieurs essais...
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Re : Enregistreur
Bonjour @Jurajura25,
Vos difficultés ont-elles été résolues ?
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin.
Je vous souhaite une belle journée☀️.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Enregistreur
Bonjour pas encore 🙂
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Re: Re : Enregistreur
@Jurajura25,
Je vous remercie pour votre retour.
Dans ce cas, nous allons informer notre service expertise de cette situation et nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons leur retour.
En attendant, je vous souhaite un bon après-midi😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Enregistreur
Merci 🙂
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Re: Re : Enregistreur
Bonjour @Jurajura25,
Nous avons obtenu un retour du service d'expertise, nous aurions besoin de plus de précisions :
👉🏻Type d’enregistrement : programmation via le guide des programmes > Si récurrence, préciser la récurrence.
👉🏻Si vous êtes sur l'Univers Orange ou Canal.
👉🏻Quelle chaîne vous souhaitez enregistrer et le flux (SD /HD /HD+/UHD) ?
👉🏻Un horodatage avec chaîne, date, heure, programme enregistré et durée de l’enregistrement (marge comprise)
👉🏻Y'a-t-il un message d’erreur et le contrôle du direct fonctionne-t-il ?
👉🏻L’enregistrement est-il complet ?
👉🏻L‘enregistrement a-t-il de la pixellisation / des gels d’images/ un écran noir ?
👉🏻Est-ce un problème aléatoire ou permanent ?
👉🏻Faites-vous un autre usage pendant l’enregistrement (VOD / Replay / Pass Vidéo / Live / contrôle du direct) ?
👉🏻Y'a-t-il des équipements branchés en USB sur le décodeur ?
👉🏻Cela arrive-t-il en WiFi et en Ethernet ?
👉🏻Utilisez-vous un plug ou autres équipements intermédiaires ?
J'ai conscience que cela demande beaucoup de votre temps mais elles nous sont nécessaires afin d'investiguer.
Je vous remercie pour votre collaboration, j'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Enregistreur
Bonjour je vais résumer je passe en ethernet le seul souci c'est que je ne peux pas arrêter un enregistrement programmé sinon tout le reste fonctionne à 100 % quand c'est un enregistrement immédiat je peux l'arrêter s'est proposé dans le menu de l'enregistreur et dans l'autre cas ce n'est pas proposé en même temps ce n'est pas très grave mais il y a certains cas où j'aimerais enregistrer autre chose que j'avais pas repéré
C'est peut-être inhérent à l'enregistreur c'est possible cordialement
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Bonjour @Jurajura25,
Je reviens comme convenu.
Suite au retour de notre cellule d'expertise, il n'y a pas de possibilité, pour le moment, de supprimer un enregistrement programmé via votre décodeur.
Un correctif sera apporté, mais, en toute transparence, je ne pourrais malheureusement pas vous donner de date de sa mise en service.
Cependant, si vous désirez agir sur celui-ci, je vous invite à passer par l'application Orange Tv, sur votre mobile ou tablette.
(en bas à droite, bouton "Plus", "Mes enregistrements", onglet "Programmés")
Vous aurez la possibilité soit :
- de supprimer l'enregistrement en cours (sans garder le début de celui-ci)
ou
- de modifier l'heure de fin de celui-ci et de "raccourcir" l'enregistrement (vous garder le début de l'enregistrement)
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Yves
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