- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Enregistrment univers Canal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrment univers Canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrment univers Canal
bonjour @CLS
il faudrait voir début de cette semaine si le problème est toujours la du fait que canal avait des problèmes avec le replay et cela peut etre lié et ce problème doit etre règlé début de cette semaine
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrment univers Canal
Merci, on verra bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrment univers Canal
re @CLS
de rien,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrment univers Canal
Bonjour.
Suite et fin de mon problème: j'ai eu plusieurs échanges avec les services techniques d'orange et de Canal, chacun disant que c'est le problème de l'autre. Le dernier optant était hier soir, 1er août à 20 heures.
Et ce matin, l'option Enregistrement est apparu dans Le Guide de Canal, mais sans avoir été prévenu.
Donc en résumé, vêla apparaît résolu, mais je ne sais toujours pas si le problème venait d'orange ou de Canal.
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrment univers Canal
bonjour @CLS
merci du retour,je suppose que cela venait de canal du fait des problèmes qu'ils avaient comme dit plus haut
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrment univers Canal
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour j'ai le même problème.
Est-ce que tu te souvient si le dernier conseiller obtenu t'a fait faire des manip ? Lesquelles ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrment univers Canal
Bonjour.
Il a simplement réinitialisé la box,mais cela n'a rien changé.
Aujourd'hui c'est partiellement réparé puisque dans le guide canal, certaines chaînes sont grisées et donc inaccessibles à l'enregistrement.
Et pour cela, pas de réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrment univers Canal
bonjour @CLS
j'ai vu sur le forum canal+ qu'il y avait encore quelques problèmes en cours de résolution,donc patience
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »