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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Environnement canal+

Mtoro
contributeur
546  

Environnement canal+

Bonjour
Depuis mon passage à la fibre hier 15/11/2018 mon abonnement à Canal+ ne fonctionne plus.
Est-ce qu'il y a une manipulation supplémentaires à faire.
Merci d'avance pour vos réponses.

Cdt

Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Environnement canal+

Bonsoir, @Mtoro

 

 Si vous êtes déjà client Canal et que :

  • vous changez de carte d’accès TV.
  • vous changez d’offre Orange avec fourniture d’un décodeur TV4.
  • vous avez déjà une offre Orange avec le décodeur TV4 mais vous passez sur la Fibre.

vous devez faire réactiver vos droits.
Pour cela : Contactez le service clients Canal au 0 892 39 39 10 (2).
(2) (0,35 euro T.T.C./min + prix appel)

 

Voir: acceder-aux-chaines-et-bouquets/canal-canalsat/canal-acceder-a-votre-bouquet-sur-la-tv-d-orange

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Environnement canal+

Bonsoir, @Mtoro

 

 Si vous êtes déjà client Canal et que :

  • vous changez de carte d’accès TV.
  • vous changez d’offre Orange avec fourniture d’un décodeur TV4.
  • vous avez déjà une offre Orange avec le décodeur TV4 mais vous passez sur la Fibre.

vous devez faire réactiver vos droits.
Pour cela : Contactez le service clients Canal au 0 892 39 39 10 (2).
(2) (0,35 euro T.T.C./min + prix appel)

 

Voir: acceder-aux-chaines-et-bouquets/canal-canalsat/canal-acceder-a-votre-bouquet-sur-la-tv-d-orange

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

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