- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Environnement canal+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvironnement canal+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2018
21h45
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis mon passage à la fibre hier 15/11/2018 mon abonnement à Canal+ ne fonctionne plus.
Est-ce qu'il y a une manipulation supplémentaires à faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt
Depuis mon passage à la fibre hier 15/11/2018 mon abonnement à Canal+ ne fonctionne plus.
Est-ce qu'il y a une manipulation supplémentaires à faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
16-11-2018
23h33
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @Mtoro
Si vous êtes déjà client Canal et que :
- vous changez de carte d’accès TV.
- vous changez d’offre Orange avec fourniture d’un décodeur TV4.
- vous avez déjà une offre Orange avec le décodeur TV4 mais vous passez sur la Fibre.
vous devez faire réactiver vos droits.
Pour cela : Contactez le service clients Canal au 0 892 39 39 10 (2).
(2) (0,35 euro T.T.C./min + prix appel)
Voir: acceder-aux-chaines-et-bouquets/canal-canalsat/canal-acceder-a-votre-bouquet-sur-la-tv-d-orange
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-11-2018
23h33
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @Mtoro
Si vous êtes déjà client Canal et que :
- vous changez de carte d’accès TV.
- vous changez d’offre Orange avec fourniture d’un décodeur TV4.
- vous avez déjà une offre Orange avec le décodeur TV4 mais vous passez sur la Fibre.
vous devez faire réactiver vos droits.
Pour cela : Contactez le service clients Canal au 0 892 39 39 10 (2).
(2) (0,35 euro T.T.C./min + prix appel)
Voir: acceder-aux-chaines-et-bouquets/canal-canalsat/canal-acceder-a-votre-bouquet-sur-la-tv-d-orange
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣