Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Equivalent Molotov chez Orange

jon6
contributeur occasionnel
2 654  

Equivalent Molotov chez Orange

Bonjour,

J'ai pris Orange sans TV car j'ai une Shield Pro que j'utilise pour regarder la TV sur Molotov en mode premium (enregistrement cloud).

Pour rationalisé les coûts, je suis allé faire un tour pour voir si Orange tv était disponible sur le play store Android tv et toujours pas... uniquement Bouygues est présent.

Y-a-t-il une astuce pour récupérer Orange TV sur Android TV?

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
2 642  

Re: Equivalent Molotov chez Orange

Bonjour @jon6 

ce ,n'est pas possible toujours pas prévu

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
Orange Star
Orange Star
2 643  

Bonjour @jon6 

ce ,n'est pas possible toujours pas prévu

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dompierre
super fan
super fan
2 638  

Bonjour, @+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 587  

salut @dompierre 

@jon6 

en fait il n'y a pas de location du décodeur, c'est inclus dans le prix de l'offre

il n'y a que chez sosh que la TV est une option payante

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jon6
contributeur occasionnel
2 491  

L'activation TV c'est 40€ et je dois rajouter le player tv qui va me prendre un emplacement et une prise supplémentaire pour rien et je compte pas acheter une TV Samsung.

J'ai pris la Livebox pour les 15€ de remises sur le forfait mobile.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 473  

salut @jon6 

le décodeur est impératif chez orange et il n'y a aucun surcoût mensuel, juste une seule fois les frais d'activation

et mon Dieu, c'est si grave que ça un appareil supplémentaire ?

tu ne veux pas du décodeur ?

c'est ton choix, mais choisir c'est renoncer, et donc pas de décodeur, pas de TV orange, que tu veuilles l'entendre ou pas

accessoirement, même avec une smart TV sous Tizen ce sera pareil, décodeur obligatoire, cette option est pensée pour un usage multi TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jon6
contributeur occasionnel
2 454  

La box TV n'est pas obligatoire puisque Orange propose l'application à 10€ de frais d'activation (hors Android TV) et sans box TV.

Oui une prise et un emplacement ça me dérange car le home cinéma me prend de la place déjà.

Et ma femme va râler s'il y a (encore) une nouvelle télécommande pour la TV.

Donc je pense passer sur SFR familly en mobile que je passerai en note de frais et prendre un accès box low cost et garder Molotov

dompierre
super fan
super fan
2 429  

Bonjour, @+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 401  

re @jon6 

[...]

La box TV n'est pas obligatoire puisque Orange propose l'application à 10€ de frais d'activation (hors Android TV) et sans box TV.

[...]

euh, si, et en complément de la réponse de @dompierre  c'est d'ailleurs écrit en toutes lettres 

Capture d’écran du 2024-02-13 16-35-34.png

en revanche, ça t'embête d'utiliser une prise pour le décodeur mais pas pour la shield, c'est plutôt paradoxal non ?

[...]

Et ma femme va râler s'il y a (encore) une nouvelle télécommande pour la TV.

[...]

aah j'adore ces arguments ultimes consistant à accuser sa femme qui du coup ne serait pas contente pour une nouvelle télécommande

étonnamment elle ne se semble pas se plaindre d'une télécommande pour la shield, c'est plutôt curieux non ?

[...]

Donc je pense passer sur SFR familly en mobile que je passerai en note de frais et prendre un accès box low cost et garder Molotov

alors là, si tu savais tout le peu d'effet que ce genre de déclaration lapidaire et rageuse non fait à nous autres clients...

dompierre
super fan
super fan
2 389  

Bonjour, @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782876 membres inscrits 🧡

2070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne