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Posté le
22-06-2022
20h17
607  
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Erreur 102
Bonjour. J'ai changé la liaison entre ma box et mon décodeur de wifi à filaire, apparemment avec succès. Sauf que depuis je ne peux plus aller sur Netflix. J'ai un message me disant que ma tv n'est pas reliée à mon décodeur et erreur 102. Je ne comprends un pas ce que je devrais faire. Merci pour votre aide.
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-06-2022
20h22
596  
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Re: Erreur 102
bonjour @Val78400
voir après réinitialisation
suivant ton décodeur
décodeur play
ou
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-06-2022
21h34
567  
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Re: Erreur 102
Sauf que mon décodeur n'est pas du tout comme ça. C'est le plus simple de chez Orange et il n'y a aucun bouton sauf marche arrêt
Posté le
22-06-2022
22h06
546  
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Re: Erreur 102
re @Val78400
tu as obligatoirement un des 3
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin