Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur 11_06

Liliane7
contributeur
973  

Erreur 11_06

Une erreur 1106 apparait sur ecran  je doiscouper la live box et le decodeur puis rallumer lalive box et le decodeur au bout d un certain tout revient normal cela pratiquemeht tous les soirs cela m enerve apres passage d un technicien toujours pareil la liaison entre la livebox et le decodeur est en wifi  apres communication telephonique avec le3900 cela s est tres mal passe on veut me faire payerle deplacement  si vous avez une solution merci

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
965  

Re: Erreur 11_06

@Liliane7 

 

il faudrait faire un essai en branchant direct ethernet

sinon

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MJC57
contributeur
926  

Re: Erreur 11_06

Bonjour

j'ai eu également à plusieurs reprises le même code erreur… pendant plusieurs semaines (mois)

Après plusieurs réinitialisations de ma BOXE et/ou de mon DECODEUR, le problème était persistant.

Des essais et suivi par ORANGE via une réduction du débit ont bien diminué les codes intempestifs et aléatoires… sans les supprimer totalement.

En insistant, un Nième technicien est intervenu à mon domicile et a constaté des coupures réseau intermittentes liées à une des cartes de connexion du centrale de distribution.

Depuis le changement de la dite carte, puis une réinitialisation de la BOXE et du DECODEUR : j'ai peut être un débit moyen que de 16 Mb (25 Mb avant), mais plus de code erreur et toutes les fonctionnalités initiales sont à nouveau utilisables (comme l'enregistrement d'une autre chaine TV que celle regardée) .

Cdt

=> il faut insister, et appeler systématiquement pour alimenter la liste des "tickets" pour qu'un suivi "second niveau" soit pris en charge.

melet39
Orange Star
Orange Star
924  

Re: Erreur 11_06

bonjour @MJC57 

 

merci de ton intervention

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
889  

Re : Erreur 11_06

Bonjour @Liliane7


Avez-vous toujours des difficultés avec le service TV ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
880  

Re: Re : Erreur 11_06

bonjour @Liliane7 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770264 membres inscrits 🧡

3462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne