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Erreur 11_06
Une erreur 1106 apparait sur ecran je doiscouper la live box et le decodeur puis rallumer lalive box et le decodeur au bout d un certain tout revient normal cela pratiquemeht tous les soirs cela m enerve apres passage d un technicien toujours pareil la liaison entre la livebox et le decodeur est en wifi apres communication telephonique avec le3900 cela s est tres mal passe on veut me faire payerle deplacement si vous avez une solution merci
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Re: Erreur 11_06
il faudrait faire un essai en branchant direct ethernet
sinon
cdt
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Re: Erreur 11_06
Bonjour
j'ai eu également à plusieurs reprises le même code erreur… pendant plusieurs semaines (mois)
Après plusieurs réinitialisations de ma BOXE et/ou de mon DECODEUR, le problème était persistant.
Des essais et suivi par ORANGE via une réduction du débit ont bien diminué les codes intempestifs et aléatoires… sans les supprimer totalement.
En insistant, un Nième technicien est intervenu à mon domicile et a constaté des coupures réseau intermittentes liées à une des cartes de connexion du centrale de distribution.
Depuis le changement de la dite carte, puis une réinitialisation de la BOXE et du DECODEUR : j'ai peut être un débit moyen que de 16 Mb (25 Mb avant), mais plus de code erreur et toutes les fonctionnalités initiales sont à nouveau utilisables (comme l'enregistrement d'une autre chaine TV que celle regardée) .
Cdt
=> il faut insister, et appeler systématiquement pour alimenter la liste des "tickets" pour qu'un suivi "second niveau" soit pris en charge.
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Re: Erreur 11_06
bonjour @MJC57
merci de ton intervention
bonne journée
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Re : Erreur 11_06
Bonjour @Liliane7
Avez-vous toujours des difficultés avec le service TV ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Erreur 11_06
bonjour @Liliane7
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt