- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur 5 lors de l'installation d'un décodeur TV n...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 5 lors de l'installation d'un décodeur TV non utilisé pendant plusieurs années
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le décodeur qui m'a été livré au moment de mon abonnement est resté sans être utilisé pendant plusieurs années.
Décodeur TV IHD92 (SAGEMCOM fabrication 09/13 ). Entre temps j'ai été relié par fibre et l'ancienne live box a été remplacé par la livebox 5.
J'ai enfin voulu mettre en service ce décodeur TV, après branchement et au moment de son initialisation, celle-ci démarre jusqu' à la mise à jour étape 2/4 et ensuite bloque avec affichage de l'erreur 5. Plusieurs essais ont été effectués, avec le même résultat avec débranchement des connexions mise hors tension de plusieurs minutes.
Mon décodeur est-il compatible avec la live box 5 ?
Si oui, quelle procédure doit être suivie pour régler ce problème?
Vous remerciant pour votre aide.
[EDIT : post déplacé]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse fournie.
Mon décodeur a été testé en boutique où le technicien m'a signalé en effet la compatibilité théorique de l'appareil mais n'ayant pas servi, la mise à jour des logiciels bloquait du fait " d'un trop grand retard" dans ce cas de figure.
Pas de problème matériel mais problème de logiciel.
Donc, merci encore pour la réponse apportée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur TV Orange
bonjour @SE555
il est compatible mais comme il n'a pas été utilisé pendant plusieurs années il y a un problème de mise à jour
tente de réinitialiser
sinon il faudra demander le changement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur TV Orange
Merci pour cette réponse.
Je vais effectivement tenter une nouvelle réinitialisation, sinon le plan B.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur TV Orange
bonjour @SE555
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse fournie.
Mon décodeur a été testé en boutique où le technicien m'a signalé en effet la compatibilité théorique de l'appareil mais n'ayant pas servi, la mise à jour des logiciels bloquait du fait " d'un trop grand retard" dans ce cas de figure.
Pas de problème matériel mais problème de logiciel.
Donc, merci encore pour la réponse apportée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur TV Orange
bonjour @SE555
comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur TV Orange
re @SE555
nos messages se sont croisés,merci du retour
bonne journée