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Bonjour,
Je branche mon décodeur aujourd'hui pour la première fois.
Pour la box, tout s'est bien passé, J'ai internet téléphone et le service TV d'activé dans l'interface de la box.
J'ai en revanche une erreur sur mon décodeur (Erreur s57 puis s55).
J'ai tout essayé (redémarrer mon decodeur, réinitialiser mon décodeur, réinitialiser ma box)
Les branchements sont bons. Dans le menu d'assistance, je constate que le décodeur est bien connecté à la box, meme chose sur la box (le décodeur est visible depuis l'interface de la box.
Je ne sais plus quoi faire, Y'a-t-il des droits à activer en plus de la carte viaccess ?
Un conseiller pourrait vérifier mon compte, SVP ?
Merci
Jérémy
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Yannick
J'ai pu faire l'échange et mon pb est résolu.
Merci
Drumer35
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Re : Erreur 55
Bonjour Drumer35,
Les messages S55, S56 et S57 sont des messages informatifs qui doivent acquités en faisant OK sur la télécommande du décodeur.
Si cela ne fonctionne pas,
- éteindre le décodeur électriquement, attendre 30 secondes , et le redémarrer.
Si toujours problème, faire un reset du décodeur ( la manip dépend du type de décodeur ),
puis en dernier recours appeler le service client.
Quel est le type de votre décodeur ?
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Re : Erreur 55
Le message d'erreur est rencontré lors d'une première installation et signifie que le décodeur n'arrive pas à se configurer correctement sur la plateforme de service TV.
Depuis hier soir, la situation a-t-elle évolué?
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Re : Erreur 55
Bonjour Rolland
Merci pour votre réponse.
J'ai refait le test ce soir et c'est toujours pareil.
J'ai éteint mon décodeur, réinitialisé le décodeur...rien ne change.
Je passe par l'erreur S04 avec le message "Si ce message est toujours présent au-dela de 5min...."
Merci pour votre aide.
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Re : Erreur 55
Bonsoir,
J'ai contacté à deux reprises l'assistance par téléphone, pour un problème de mise à jour du décodeur TV. La première fois, le conseiller après m'avoir demandé de réaliser plusieurs manipulations a raccroché en me disant ''je vous rappelle dans une demi heure. (Il était aux environ de 18h00) A ce jour je n'ai toujours pas reçu d'appel.
Le 20/10/2013 je contacte à nouveau l'assistance par téléphone et la conseillère me demande de réaliser les mêmes manipulations que la première fois mais sans succès.
Mon problème n'est toujours pas résolu le décodeur TV affiche ''ERREUR S55''.
Dois-je contacter une troisième fois l'assistance???
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Re : Erreur 55
@Drumer35,
Si vous avez déjà rebooté électriquement décodeur et Livebox (pour information la Livebox doit restée débranchée un minimum de cinq minutes pour fermer la session internet en cours), pourriez-vous ensuite vérifier dans l'interface de la Livebox (accessible en tapant 192.168.1.1 dans votre navigateur) que le niveau du firewall est bien sur moyen.
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Re : Erreur 55
Bonjour Roland,
Etant en déplacement, je n'avais pas pu tester la procédure.
Je viens de la faire !
Toujours pareil !
J'ai aussi vérifié le firewall, il est sur moyen, je l'ai mis sur faible temporairement ! toujours pareil.
Je vois dans certains poste que la STB a été échangé pour corriger le pb, Cela pourrait être aussi ma solution ?
Merci pour votre aide.
Drumer35
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Re : Erreur 55
En effet un échange du décodeur pourrait être la solution mais avant cela il faut effectuer plusieurs tests à distance.
Les résultats de ces tests seront déterminants.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) par message privé en suivant ce lien ou en passant par mon profil accessible en cliquant sur mon pseudo à gauche.
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Re : Status incident Drumer35
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie de votre confiance.
J'ai lancé un reparamétrage à distance du décodeur.
Pourriez-vous éteindre puis rallumer électriquement votre décodeur.
Merci de faire un premier retour.
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Re : Status incident Drumer35
Bonjour Rolland,
Avez-vous pu voir mon message privé ?
Drumer35