- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur 56.....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 56.....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Mon décodeur LiveBox Play a décidé de me lacher.... Il marchait de moins en moins bien (perte des enregistrements, puis impossible d'enregistrer). J'ai tenté une vérification du disque, pas mien, un formatage, nada, et je me suis résolu à passer par le menu maintenance, réinitialiser le décodeur.
Depuis, je bloque sur une erreur S56/S57 pendant la configuration. Tout essayé, tout vérifié (coté réseau, c'est bon, je vois bien l'IP du décodeur, il répond aux ping), mais impossible de le faire fonctionner.
J'ai fais le tour des nombreux sujets sur le problème, qui ne m'ont pas donné plus de solutions....
Puis je le rammener dans une boutique, ou faut il obligatoirement que je passe par le laborieux SAV du 3900 que je n'ai pas réussi à joindre ce WE ?
Si quelqu'un du SAV Orange passe ici, merci...
JV
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JVERNET
Je viens de vous faire parvenir en message privé un numéro pour échanger votre télécommande directement en boutique Orange.
Merci de me tenir informée.
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 56.....
Bonjour @JVERNET
Pour votre problème de décodeur , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JVERNET
Je viens de vous faire parvenir en message privé un numéro pour échanger votre télécommande directement en boutique Orange.
Merci de me tenir informée.
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 56.....
Décodeur changé en boutique, réinstallé par mon fils de 14 ans sans soucis. pas encore testé la partie disque dur et enregistrement, mais au moins, retour de la TV à la maison.
Merci.