- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Erreur 83 Disney+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 83 Disney+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur 83 Disney+
Bonjour,
Je rencontre le même problème. En effet la dernière fois (il y a 2 ans) j'avais réussie à avoir quelqu'un en ligne au 3900 qui m'avait réinitialisé mon décodeur. Et depuis 3 mois le code erreur est réapparu. Impossible d'avoir quelqu'un en ligne au 3900, je suis sans arrêt renvoyée vers le site internet ou à consulter les solutions disponibles en ligne et le répondeur automatique met fin à l'appel.
En cherchant sur le net j'ai vu cette conversation et que vous pouviez éventuellement résoudre ce problème à distance, alors je tente ma chance par ce biais... Pourriez-vous m'aider ? Un grand merci à vous par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur 83 Disney+
Bonjour @LaureMI,
🤝 Vous avez bien fait de nous solliciter ici.
Rassurez-vous, on va vous aider. 🙂
Pour cela, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ⬇ :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @LaureMI
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message prive.
Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance.
En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur.
Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Tenez-moi au courant de l'évolution suite à ces manipulations.
En attendant de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
J. C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AIde sur le code erreur 83
Bonjour @LaureMI
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Avez-vous effectué la manipulation demandée par mon collègue J.C ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : AIde sur le code erreur 83
Merci infiniment ! Tout fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : AIde sur le code erreur 83
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre service fonctionne à nouveau.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : AIde sur le code erreur 83
Bonjour j'ai aussi le même problème depuis quelques temps l'erreur est revenu j'ai même réinitialiser le décodeur mais rien n'a changé
A l'avance merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : AIde sur le code erreur 83
Bonjour @AL102240,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 83 Disney
Je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre décodeur.
Je vous invite désormais à suivre les étapes indiquées par mon collègue J.C dans son message du 03/05/24.
Nous restons disponibles suite à celles-ci 🤝.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur 83 Disney
Merci ça fonctionne