Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur 83 Disney+

Remi06
contributeur
661  

Re: Re : Réinitialisation suite erreur 83 Disney +

Je vous remercie pour la manip qui a fonctionné mon problème est résolu !

Bonne soirée 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
640  

Re: Re : Réinitialisation suite erreur 83 Disney +

Bonjour @Remi06,

Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie.

✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une agréable journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zoubeuh
contributeur
601  

Re: Re : Réinitialisation suite erreur 83 Disney +

Bonjour !

J’ai le même problème. J’ai tenté une réinitialisation de mon côté mais rien n’y change.

Est-il possible de prendre contact avec moi pour une réinitialisation à distance ?

D’avance merci,

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
579  

Re: Re : Réinitialisation suite erreur 83 Disney +

Bonsoir @Zoubeuh,🙂


Bien sûr, je serais ravie de vous apporter mon aide.

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. ✨


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zoubeuh
contributeur
543  

Re: Re : Réinitialisation suite erreur 83 Disney +

C’est fait !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
488  

Re: Re : Réinitialisation suite erreur 83 Disney +

Bonjour @Zoubeuh,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
462  

Re: Re : Réinitialisation suite erreur 83 Disney +

Bonjour @Zoubeuh 🙂


Avez-vous pu réaliser la manipulations conseillées par Anaïs ? 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute.

Très bonne journée 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienG3
contributeur occasionnel
431  

Re: Re : Réinitialisation suite erreur 83 Disney +

Bonjour

J'ai le meme probleme d'erreur 83 avec disney+. Puis avoir la meme procedure de reinitialisation ?

Merci

Julien

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
426  

Re: Re : Réinitialisation suite erreur 83 Disney +

Bonjour @JulienG3,


Je prends en charge votre demande concernant votre décodeur.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
394  

Re : Message forum sur erreur 83 disney

@JulienG3,


Merci pour vos coordonnées 😊.


Je viens de lancer une action à distance sur votre décodeur. 


Afin de finaliser cette action, je vous invite à éteindre éléctriquement votre décodeur et le rallumer. 


Il faudra ensuite mettre en service la TV d'Orange.


Une fois cette manipulation effectuée, n'hesitez pas à me faire un retour. 


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795252 membres inscrits 🧡

4480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne