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Re : Erreur E01
Bonjour @Super_Carburant
J'ai eu le même probleme que toi à 2 reprises.
La 1ère fois, j'ai du procéder à un remplacement de mon Décodeur TV 4 en boutique Orange pour ne plus aperçevoir ce fameux code erreur E01.
La 2ème fois, j'ai constaté que j'avais à nouveau ce code erreur alors que je n'avais rien touché et que je n'avais plus ce probleme depuis plus d'1 mois. J'ai alors contacté le service clients par eChat, déprimé car je pensais re-devoir remplacer mon Décodeur TV 4 en boutique donc un 3ème déplacement et un 3ème échange. Le conseiller du service commercial m'a dirigé vers un conseiller du service technique qui a forcé une réinitialisation de mon Décodeur TV 4 à distance. J'étais pourtant persuadé que cela ne servirait à rien et finalement, j'étais ravi car j'ai retrouvé la totalité de mes enregistrements (bien qu'il n'y en ait peu).
En fait, c'est un problème matériel: soit le disque dur interne du Décodeur TV 4 est hors service, soit c'est le lecteur qui a subi un choc et qui ainsi, fonctionne mal.
Commence par réinitialiser ton Décodeur TV 4 : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Si la réinitialisation n'a pas réglé ton probleme, contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de Décodeur TV 4 gratuit en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
même apres un échange de Décodeur TV 4, il se peut que ce probleme ré-apparaisse. Pour ma part, j'ai procéder à 2 échanges de Décodeur TV 4 pour enfin trouver celui qui aujourd'hui me pose aucun probleme.
Bonne journée
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Re : Erreur E01
Bon, cela à commencé du jour au lendemain par l'abscence de reconnaissance des périphérique USB... Ni clefs, ni disque externe
Puis aujourd'hui, je constate que le disque dur est innaccessibl (erreur E01)
J'ai réinitialisé le décodeur, tenté de reformater le dique, de le vérifier, sans résultat :
Le formatage reste plusieurs heures sans bare de progression, sans réponse ni effet(le formatage... est en cours... veuillez patienter...)
la vérification dure 1/2 seconde, rend la main, sans rendre compte de quoi que ce soit,
Echange ou pas échange, je veux bien croire qu'avec un nouveau décodeur ça marche, mais d'après Stavehord le problème peut réaparaitre...
Qu'est ce que c'est que ce matériel buggé à ce point !
Vraiement pas content
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Re : Erreur E01
Bon, pas la peine d'aller chercher midi à 14h, après deux nuits de forums, d'astuces, etc. j'ai fini par appeler le 3900, chramante technicienne, en deux coups de baguettes magiques (les milles et une nuits, centre au Maroc) elle à réinitialisée ma LiveBox TV-4 à distance. Opération impossible à faire à partir des menus utilisateurs accessibles par le client.
Moralité, avec un système fermé, c'est la seule solution. Je ne saurais trop la conseiller, ça évite les heures perdues en trucs et astuces plus ou moins fiables.
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Re: Erreur E01
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Re: Erreur E01
Dans ce cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Erreur E01
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Re: Erreur E01
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Re: Erreur E01
c'est bon en ce qui me concerne pour l'erreur E01
J'ai appelé le SAV et ils m'ont fait une reinitialisation de ma box a distance et tout est OK maintenant.
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Re: Erreur E01
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Re: Erreur E01
Bonjour @Lony25640 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Mathieu
Community Manager
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