Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur : E12

Ricabaz
contributeur
2 576  

Re: Re : Erreur : E12

Bonjour j'ai le même problème. Quoi faire?

nono78
contributeur occasionnel
2 414  

Re: Erreur : E12

Idem pour moi. Impossible de continuer à voir un enregistrement. Erreur e12.

caroline-k
contributeur
2 209  

Re: Erreur : E12

Bonsoir, Même souci de code erreur E12 ; deux fois pendant le même enregistrement... J'ai bien éteint le décodeur, la box, attendu que la box soit reconnectée et remis en marche le décodeur... Bin là , ça ne fonctionne pas et c'est agaçant un peu

Merci de votre expertise

Maxime80000
contributeur
2 127  

Re: Re : Erreur : E12

Bonjour,

Même erreur E12 "impossible de lire cet enregistrement" sur mon décodeur TV.

J'ai pris l'option enregistreur TV pour 8 euros de plus par moi, et je ne peux pas lire mes vidéos enregistrées. Comment comptez-vous résoudre mon problème ? 

Gilbert33290
contributeur occasionnel
2 092  

Re: Re : Erreur : E12

J'ai également très fréquemment cette erreur mais en plus lorsque je veux arrêter un enregistrement j'ai un message m'indiquant que l'opération a échouée. Idem lorsque je veux modifier l'heure de fin d'enregistrement. Ça ne m'incite vraiment pas à souscrire l'option 100 heures d'enregistrement !!!

JOJORE3010
contributeur occasionnel
1 127  

Re: Erreur : E12

Bonjour, le decodeur est soi disant un décodeur très récent mais pas au point puisque je ne peux pas visualiser ce que j enregistre.  J en ai ras le bol. Je crois que je vais reprendre les décodeurs de canal plus , ça fait 2 mois déjà c'est scandaleux.  Je veux surtout enregistrer des matchs de rugby australien qui eux passent la nuit. Merci. Bye bye. 

JOJORE3010
contributeur occasionnel
1 127  

Re: Re : Erreur : E12

Bonjour, toujours pas de solution. Désolé 

JOJORE3010
contributeur occasionnel
1 123  

Re: Erreur : E12

Bjr, je n'en ai aucune idée.

JOJORE3010
contributeur occasionnel
1 123  

Re: Erreur : E12

Non désolé.  

JOJORE3010
contributeur occasionnel
1 072  

Re: Re : Erreur : E12

Bjr, finalement je constate que je ne suis pas la seule à avoir ce souci de erreur e12. Le matériel n'est pas au point et personne ne semble chercher de solution, j' attend que le technicien me rappelle mardi comme prévu  si il le fait. Il ne restera plus que Julien Courbet à la rentrée. J'en suis à mon 5e technicien depuis  le 10 juin 2022 à qui je répète la même chose.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne