- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Erreur : E12
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur : E12
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur : E12
Bonjour j'ai le même problème. Quoi faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur : E12
Idem pour moi. Impossible de continuer à voir un enregistrement. Erreur e12.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur : E12
Bonsoir, Même souci de code erreur E12 ; deux fois pendant le même enregistrement... J'ai bien éteint le décodeur, la box, attendu que la box soit reconnectée et remis en marche le décodeur... Bin là , ça ne fonctionne pas et c'est agaçant un peu
Merci de votre expertise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur : E12
Bonjour,
Même erreur E12 "impossible de lire cet enregistrement" sur mon décodeur TV.
J'ai pris l'option enregistreur TV pour 8 euros de plus par moi, et je ne peux pas lire mes vidéos enregistrées. Comment comptez-vous résoudre mon problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur : E12
J'ai également très fréquemment cette erreur mais en plus lorsque je veux arrêter un enregistrement j'ai un message m'indiquant que l'opération a échouée. Idem lorsque je veux modifier l'heure de fin d'enregistrement. Ça ne m'incite vraiment pas à souscrire l'option 100 heures d'enregistrement !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur : E12
Bonjour, le decodeur est soi disant un décodeur très récent mais pas au point puisque je ne peux pas visualiser ce que j enregistre. J en ai ras le bol. Je crois que je vais reprendre les décodeurs de canal plus , ça fait 2 mois déjà c'est scandaleux. Je veux surtout enregistrer des matchs de rugby australien qui eux passent la nuit. Merci. Bye bye.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur : E12
Bonjour, toujours pas de solution. Désolé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur : E12
Bjr, je n'en ai aucune idée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur : E12
Non désolé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur : E12
Bjr, finalement je constate que je ne suis pas la seule à avoir ce souci de erreur e12. Le matériel n'est pas au point et personne ne semble chercher de solution, j' attend que le technicien me rappelle mardi comme prévu si il le fait. Il ne restera plus que Julien Courbet à la rentrée. J'en suis à mon 5e technicien depuis le 10 juin 2022 à qui je répète la même chose.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »