- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur E12
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur E12
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur E12
Bonjour,
Lorsque je souhaite regarder mes enregistrements sur mon second décodeur TV d'orange je vois bien l'enregistrement mais j'ai un message erreur E12 quand je veux le lire.
Ca fonctionne bien sur le premier décodeur.
Quelqu'un peut il m'aider?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur E12
Bonjour @Gollier
Problème déjà ancien.
Contactez le 3900 ou par chat ( aide et contact dans espace client / désactivez un éventuel bloqueur de pub )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur E12
Bonjour @Gollier,
L'erreur TV que vous citez ne semble pas être répertoriée dans notre liste dédiée. Pourriez-vous nous envoyer une 📷 photo de celle-ci lorsqu'elle s'affiche à votre écran TV ?
👉🏼 En complément, et afin de vous apporter notre aide pour cette lecture des enregistrement sur votre second Décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 📩, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci,
Brandon ❄
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !