Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur E12
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur E12
Hello a tous,
J’enregistre tous les jours une émission de basket, depuis plusieurs jours je ne peux plus regarder mes enregistrements de cette émission car il me mets un code erreur E12.
Il me fait la même chose sur le décodeur TV que j’ai dans une autre pièce mais par contre j’arrive à voir l’enregistrement sur mon téléphone via l’application Orange TV.
Quelqu’un peut-il m’aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur E12
Salut @JuLion67
Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/CODE-ERREUR-E12/m-p/2750287
Et éventuellement prendre contact avec le service client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Meme probleme depuis quelques jours remonté par de nombreux clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut, je ne suis pas expert mais je pense savoir pourquoi ça bug mais Orange n'a toujours pas résolu ce problème
Code E12 impossible de lire l'enregistrement.
Quand j'allume mon décodeur, puis vais sur une chaine payante comme bein Sport 1 par exemple, ça ne fonctionne pas...??? Il faut que je passe sur une autre chaine comme Bein Sport 2, puis reviens sur BS1....et la....Miracle....ça fonctionne...
Donc lorsque je programme un enregistrement sur une chaine Payante, lors du départ de l'enregistrement, la chaine et considéré comme non Active...donc pas d'enregistrement....
Mais sur mon smartphone...ça fonctionne...je peux lire l'enregistrement.
Ce qui veux bien dire que le bug est lié au droit TV des decodeurs (sinon ne fonctionnerait pas sur Téléphone aussi)
Moi je suis chez orange depuis plus de 15 ans...leurs service client c'est beaucoup amélioré je doit dire...Mais et il y a Toujours un mais....le Service Technique doit avoir de lacunes en Termes de techniciens confirmés...vu que les bugs comme celui la...ne sont toujours pas résolu dans un délai court....
Je ne tente même plus de les contacter par téléphone, ça ne sert à rien (a part passer ses nerfs sur qq qui n'y connait Rien)...
Moi ce qui est sur...c'est que je paye 15€ par mois Bein Sport pour les Sport US...et que je ne peux pas voir les playoffs..
Et même bein Sport...les replays ne sont sont pas mis à jour en temps et en heure...donc je passe a Coté de ce que j'aime le plus....
Je vais faire un courrier Recommandé au service client pour obtenir un geste commercial concernant ce préjudice....
Qui je l'avoue ne me permettra quand même pas de voir les phases finale NBA...
J'espère qu'orange se penche sérieusement sur notre problème et nous donnera de bonne Ans nouvelles rapidement....
Un Client... ....je veux dire un dindon qui paye pour Rien, Vive la technologie!!!
[EDIT : Merci @Bouboufish de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chez moi, le problème est résolu depuis 10 jours.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/06/2024 15h42 | |||
18/09/2022 21h14 | |||
22/06/2023 16h54 | |||
28/04/2022 8h01 | |||
27/09/2024 21h05 |