Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur K01

Starbus72
contributeur
3 074  

Erreur K01

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau décodeur TV (UHD 87 Slim) pour remplacer mon ancien (qui fonctionnait parfaitement). Branchement HDMI.

En lançant la recherche de connexion, j'ai le message d'erreur K01 qui apparait.

J'ai suivi 4x la procédure de l'assistance Orange (brancher/débrancher la Livebox et le décodeur)

J'ai vérifié autant de fois tous les branchements

J'ai testé avec l'ancien : il fonctionne

J'ai tenté un connexion au chat du service clients qui a échoué

Enfin, j'ai appelé le 3900 et j'ai abandonné après 20mn d'attente (temps estimé 10mn)

Je suis donc à cours de ressources, est ce que quelqu'un peut m'aider, svp ?

Merci

8 RÉPONSES 8
roucala
contributeur
3 060  

Re : Erreur K01

Bonjour J'ai exactement le même problème. L'ancien décodeur TV marchait très bien. Après plusieurs essais, débranchements, rebranchements ,etc, j'ai contacté le 3900. une première fois jeudi et il devait me rappeler, j'attends encore. Aujourd'hui, je les ai eu de nouveau. Après pas loin d'une heure passée en tests, le verdict a été : La Box refuse le décodeur, il faut la changer. Je me suis rendu à l'agence la plus proche pour avoir une nouvelle box que j'ai installé. Après différentes mises à jour et redémarrages, cela ne fonctionne toujours pas. J'ai même changé le cable entre la box et le décodeur, mais rien n'y fait. Désolé, je ne peux rien pour toi, mais saches que tu n'es pas tout seul dans cette galère. Le premier des 2 qui trouve donne le tuyau à l'autre
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 991  

Bonjour à tous les deux,

Pourriez-vous préciser si vous utilisez des Liveplugs entre mle décodeur et la Livebox?

Si oui, raccordez le décodeur en direct avec le câble fourni pour que la mise à jour se fasse (pas besoin de rconnecter le décodeur au téléviseur le temps du test).

signature.jpg

manu1
contributeur
2 980  

vue la longueur du fil tout est fait pour acheter un plug.

Mon ancien decodeur fonctionnait avec un fil standard et la comme par hasard !!!!!

Starbus72
contributeur
2 972  

Bonjour,

Les 2 sont reliés par un cable RJ45 d'environ 20m qui passe par les murs de ma maison

Hier soir, j'ai retenté la connexion et cela a marché ... sans rien changer, juste en réessayant.

Voilà un mystère de résolu. J'espère que mon "compagnon de mésaventure" aura autant de chance que moi

Bonne soirée

badams
contributeur
2 917  

bin moi j ai le mene probleme on  m a dit  au service client que c'était un probleme de mise à jour et que le technicien me rappele dans une semaine, genial merci orange pas de télé depuis 4 jours et doit attendre encore  5 jours. et de plus aucuns gestes commercial proposés, service clientèle à l'étranger genial pour se faire comprendre..... et je ne suis pas rasiste au cas où certains en douterais.... merci orange continuez comme ca

badams
contributeur
2 899  

raciste pardon faute d orthographe

steph46
contributeur
2 390  

En branchant le nouveau décodeur uhd87 et apres que la mise a jour se soit faite j'ai le code erreur k01. il m'est demandé de contacter l'assistance orange.

Quelqu'un a t'il la réponse a cette question.

Merci d'avance.

steph46
contributeur
2 389  

Bonjour,

Votre problème est t'il résolue?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799318 membres inscrits 🧡

4891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne