Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur L11-06

Forrest78
contributeur occasionnel
1 335  

Erreur L11-06

Bonjour,

Voilà maintenant plusieurs semaines que nous rencontrons des problèmes avec nos deux décodeurs. Et ceci très régulièrement. L'écran commence à devenir flou.. puis il se fige et se met en défaut. Un message d'erreur s'affiche disant que ne nous n'avons pas accès à cette chaine. Erreur L11-06. Les décodeurs peuvent aussi bien fonctionner correctement pendant un laps de temps puis bloquer 3-4 fois en l'espace de dix minutes. Ce matin j'ai réinitialisé le tout mais sans résultat, le problème persiste.

Tout le reste fonctionne normalement et nous avons changé tout le matériel Orange ( livebox et décodeurs ) il y a à peine 3-4 mois.

Merci.

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 317  

Re: Erreur L11-06

bonjour @Forrest78 

 

quels décodeurs possèdes tu et comment sont ils reliés à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Forrest78
contributeur occasionnel
1 285  

Re: Erreur L11-06

Nous avons des décodeurs SAGEM WHD 94.

La livebox est située dans le garage et tous les appareils sont connectés par câble ethernet. Depuis mon message j'ai encore une fois réinitialisé les décodeurs et le problème est revenu.

Au début cela fonctionnait normalement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 262  

Re: Erreur L11-06

re @Forrest78 

 

clic sur aide et contact en bas à droit pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Forrest78
contributeur occasionnel
1 241  

Re: Erreur L11-06

J'ai déjà essayé plusieurs fois mais j'ai l'impression que lorsque je rentre mon numéro ça coince et m'a demande n'est pas prise en compte. Je vais continuer à essayer.

Merci pour ton aide. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 220  

Re: Erreur L11-06

re @Forrest78 

 

tu as peut être aussi un problème de débit pour le multi tv

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Forrest78
contributeur occasionnel
1 200  

Re: Erreur L11-06

J'ai réussi à avoir une personne en ligne. Nous avons procédé à une réinitialisation alors que je lui ai dit que j'en avais déjà effectué 3 aujourd'hui. Il m'a informé que la ligne allait être sous surveillance pendant 10 jours.

Lorsque tu parles de multi tv, tu fais référence à avoir les deux décodeurs en fonction en même temps ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

Re: Erreur L11-06

re @Forrest78 

 

oui,car si tu a pas beaucoup de débit cela peut avoir une incidence

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Forrest78
contributeur occasionnel
1 154  

Re: Erreur L11-06

90 % du temps les décodeurs ne marchent pas ensemble. C'est vraiment lorsque nous ne sommes pas d'accord sur le programme tv 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

Re: Erreur L11-06

re @Forrest78 

 

tu dois avoir quand mème un problème de débit tu verras le résultat si ta ligne est instable une fois mise sous surveillance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757152 membres inscrits 🧡

1364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne