Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur L11-06

BBC33260
contributeur
345  

Erreur L11-06

Bonjour
Depuis le mois de février nous avons fréquemment (cette semsine) voire tous les soirs. Nous avons une box 4. Eteindre la box , le décodeur et lancer les tests à partir de l'appli orange, débrancher rebrancher les câbles rien ne fonctionne pour une réparation pérenne. Si vous avez une solution ?
Merci
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Erreur L11-06

Salut @BBC33260 

 

Tu as déjà réinitialiser le décodeur ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

De même qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité pour prendre

contact par " chat" avec un conseiller via la vignette jaune en bas de page .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

2268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne