- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur L11-06
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur L11-06
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2019
21h08
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur L11-06
Bonjour
Depuis le mois de février nous avons fréquemment (cette semsine) voire tous les soirs. Nous avons une box 4. Eteindre la box , le décodeur et lancer les tests à partir de l'appli orange, débrancher rebrancher les câbles rien ne fonctionne pour une réparation pérenne. Si vous avez une solution ?
Merci
Depuis le mois de février nous avons fréquemment (cette semsine) voire tous les soirs. Nous avons une box 4. Eteindre la box , le décodeur et lancer les tests à partir de l'appli orange, débrancher rebrancher les câbles rien ne fonctionne pour une réparation pérenne. Si vous avez une solution ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-05-2019
12h29
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-06
Salut @BBC33260
Tu as déjà réinitialiser le décodeur ?
De même qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité pour prendre
contact par " chat" avec un conseiller via la vignette jaune en bas de page .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.