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Erreur L11-06
Bonjour,
Impossible de regarder la télé, j'ai éteint le décodeur et la box, redémarré plusieurs fois mais ça ne marche pas. Sur le site, le diagnostic dit de mettre à jour le décodeur ! Alors que je l'ai fait au moins dix fois. Que dois-je faire ?
Merci beaucoup.
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Re: Erreur L11-06
bonjour @Mimi902
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
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Re: Erreur L11-06
Bonjour.
Même problème de mon côté. Après plusieurs échanges avec la hotline. Un changement de décodeur. Un changement de Livebox. Et toutes les procédures préalables standards (redémarrage, réinitialisation etc….). Toujours le code L 11 06 ! Branchement de la Livebox 5 et du décodeur UHD testé aussi bien en wifi qu’en RJ45.
Incomprehensible. La VOD, le replay et les appli ( Netflix, Prime) fonctionnent. Par contre impossible d’accéder aux chaînes gratuites et avec abonnement (Bein).
Toutes les manips de la hotline ne servent à rien. Et les abrutis de « conseillers » au français approximatifs sont incapables de résoudre le pb !
Je pense que ne vais aller faire un tour chez Bouygues …
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Re: Erreur L11-06
bonjour @Vector348
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Erreur L11-06
Pour votre bonne information. Mon souci a été réglé. Après le passage d’un technicien qui après avoir tout vérifié dans mon installation et au boîtier fibre c’est rendu compte (comme je le répétais à Orange depuis le début) que le problème n’était pas matériel.
En effet suite à ma souscription au service TV d’Orange le flux n’avait pas été activé sur ma ligne par les commerciaux / technicien du back office chargés de le faire.
Un coup de téléphone du technicien depuis mon domicile à son BO et pb résolu en 2 minutes
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Re: Erreur L11-06
Bonjour @Vector348
merci du retour
Bonne journée