Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur L11-06

Mimi902
contributeur
831  

Erreur L11-06

Bonjour,

Impossible de regarder la télé, j'ai éteint le décodeur et la box, redémarré plusieurs fois mais ça ne marche pas. Sur le site, le diagnostic dit de mettre à jour le décodeur ! Alors que je l'ai fait au moins dix fois. Que dois-je faire ?

Merci beaucoup. 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: Erreur L11-06

bonjour @Mimi902 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vector348
contributeur
766  

Re: Erreur L11-06

Bonjour. 

Même problème de mon côté. Après plusieurs échanges avec la hotline. Un changement de décodeur. Un changement de Livebox. Et toutes les procédures préalables standards (redémarrage, réinitialisation etc….). Toujours le code L 11 06 ! Branchement de la Livebox 5 et du décodeur UHD testé aussi bien en wifi qu’en RJ45. 

Incomprehensible. La VOD, le replay et les appli ( Netflix, Prime) fonctionnent. Par contre impossible d’accéder aux chaînes gratuites et avec abonnement (Bein). 

Toutes les manips de la hotline ne servent à rien. Et les abrutis de « conseillers » au français approximatifs sont incapables de résoudre le pb ! 

Je pense que ne vais aller faire un tour chez Bouygues … 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Erreur L11-06

bonjour @Vector348 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vector348
contributeur
388  

Re: Erreur L11-06

Pour votre bonne information. Mon souci a été réglé. Après le passage d’un technicien qui après avoir tout vérifié dans mon installation et au boîtier fibre c’est rendu compte (comme je le répétais à Orange depuis le début) que le problème n’était pas matériel. 

En effet suite à ma souscription au service TV d’Orange le flux n’avait pas été activé sur ma ligne par les commerciaux / technicien du back office chargés de le faire. 
Un coup de téléphone du technicien depuis mon domicile à son BO et pb résolu en 2 minutes 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Erreur L11-06

Bonjour @Vector348 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne