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Erreur L11-06
Bonjour.
Deux fois en 15 jours/3 semaines l'image TV se fige, code erreur L11-06, indication d'une procédure pour résoudre le problème, l'image revient, je clique sur OK pour retrouver la chaîne, nouveau blocage. Finalement je m'en sors, mais je me pose la question : est-ce bien normal ? Il s'agit d'un décodeur UHD qu'Orange m'a pour ainsi dire imposé en février. Est-il en cause ?
Merci d'avance pour votre réponse (et bonne journée).
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Re: Erreur L11-06
salut @BLUP
suis cette procédure :
si le problème persiste, direction le 3900
et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
si wifi ou pire plugs, mets un câble ethernet long et réinitialises
PS : déplacé dans la partie TV
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Re: Erreur L11-06
Merci pour ta rapide réponse. Box et décodeur sont reliés par le câble ethernet fourni par Orange. J'attends ce soir, je verrai...
Bonne soirée.
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Re: Erreur L11-06
re @BLUP
à tout hasard, essaies avec un autre câble ethernet et/ou sur une autre prise RJ45 de la box
sinon, direction l'assistance
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Re: Erreur L11-06
Bonjour @BLUP,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Avez-vous retrouvé l'usage de votre service TV en suivant les conseils de @fredolerouge ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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