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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur L11-06

BLUP
contributeur occasionnel
748  

Erreur L11-06

Bonjour.

Deux fois en 15 jours/3 semaines l'image TV se fige, code erreur L11-06, indication d'une procédure pour résoudre le problème, l'image revient, je clique sur OK pour retrouver la chaîne, nouveau blocage. Finalement je m'en sors, mais je me pose la question : est-ce bien normal ? Il s'agit d'un décodeur UHD qu'Orange m'a pour ainsi dire imposé en février. Est-il en cause ?

Merci d'avance pour votre réponse (et bonne journée).

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: Erreur L11-06

salut @BLUP 

 

suis cette procédure :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

si le problème persiste, direction le 3900

 

et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

si wifi ou pire plugs, mets un câble ethernet long et réinitialises

 

 

PS : déplacé dans la partie TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BLUP
contributeur occasionnel
694  

Re: Erreur L11-06

Merci pour ta rapide réponse. Box et décodeur sont reliés par le câble ethernet fourni par Orange. J'attends ce soir, je verrai...

Bonne soirée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: Erreur L11-06

re @BLUP 

 

à tout hasard, essaies avec un autre câble ethernet et/ou sur une autre prise RJ45 de la box

 

sinon, direction l'assistance

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
630  

Re: Erreur L11-06

Bonjour @BLUP,

 Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Avez-vous retrouvé l'usage de votre service TV en suivant les conseils de @fredolerouge ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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