Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur L11 06

jojo312
contributeur occasionnel
1 045  

Erreur L11 06

Bonjour cela fait depuis le 3 octobre que je suis baladée pour erreur L11  06 . Décodeur tv par wifi . Avant cela marchait très bien. J ai tenté toutes les possibilités proposé rien n y fait. On doit me rappeler personnes ne rappelle. Je suis désespérée 😩 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re: Erreur L11 06

salut @jojo312 

 

pourquoi des gros travaux ?

 

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

Re: Erreur L11 06

Bonjour @jojo312 

 

branche direct câble ethernet et réinitialise le décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo312
contributeur occasionnel
996  

Re: Erreur L11 06

Bonjour ,mais pour moi trop difficile il e faudrait faire un trou au plafond passer par les combles tirer un câble et redescendre plus loin . Avant ça marchait très bien. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: Erreur L11 06

salut @jojo312 

 

pourquoi des gros travaux ?

 

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne