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Erreur L11-08
Bonjour,
Apres avoir regardé sur le forum, personne ne semble avoir trouvé la solution à ce problème.
j'ai la fibre avec 2 décodeurs TV UHD, reliés par câble ethernet.
de retour de vacances défaut L11-08 apparaît, sur les 2 décodeurs. Apres un redémarrage box et décodeurs cela fonctionne pendant environ 1 journée, puis de nouveau erreur L11-08 (redémarrage) et la ça fonctionne, j'éteins puis rallume un décodeur avec la télécommande et retour de L11-08.
j'ai appelé le 3900 qui m'a tous réinitialisé (BOX + Décodeurs) ça à fonctionné pendant 1 heure et retour du L11-08.
encore le 3900 qui me mettent en contact avec le service technique de niveau 2, qui eux demandent à un technicien de venir.
Le technicien a changé la box (pas de changement) le boitier fibre (ça fonctionne), on essayé d'éteindre, rallumer, changer de chaines.... cela fonctionne toujours. donc on a supposé que c'était le boitier fibre (ONP).
Sauf que le lendemain matin L11-08 est revenu.
Retour au 3900 qui cette fois ci m’envoie un nouveau décodeur.
Je n'y crois pas vraiment.
si quelqu'un aurait une idées ?
merci de votre aide
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Re: Erreur L11-08
bonjour @Xav1612
vu tout ce qui a été fait,personnellement je ne vois rien d'autre à part une manipulation au NRA par un technicien,à moins que ton changement de décodeur résout le problème mais je suis comme toi je n'y crois pas trop
tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Erreur L11-08
Après test du nouveau décodeur, la TV a fonctionné mais au bout de 2 heures le défaut L11-08 est revenu. redémarrage de livebox + décodeurs le défaut est parti. Retour du L11-08 sur le nouveau décodeur après avoir fait une mise en veille avec la télécommande (donc je ne touche plus arien sur le 1er décodeur (j'ai enlevé la mise en veille auto) sinon plus de TV dans le salon)
Le technicien Orange m'a rappelé pour le suivi, il m'a confirmé qu'il y avait une mise a jour d'une carte à faire au niveau NRA afin de stabilisé le flux TV.
Un technicien Orange doit venir le 30 Avril.
Donc à suivre
Xav1612
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Re: Erreur L11-08
bonjour @Xav1612
merci du retour,tiens nous au courant après le passage du technicien
bon après midi
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Re: Erreur L11-08
Bonjour,
Après changement du décodeur, le problème persiste encore.
Un Technicien est revenu, il a tout revérifié chez moi (il semble ne pas y avoir de problème). La BOX a été réinitialisée (pour la énième fois)
Il a changé les cartes, refait des soudures au niveau du DSLAM. ça a re-fonctionné puis le lendemain encore le L11-08.
Il faut redémarrer la livebox (des fois plusieurs fois avant que cela re-fonctionne). J'ai essayé de laissé connecté que le décodeur TV sur la livebox cela ne change rien (donc mon installation n'intervient pas dans le phénomène).
Un technicien m'a demandé de descendre le niveau de pare-feu (pas de changement), d'attribuer une adresse IP à chaque décodeur (cela ne change rien).
La meilleur config que j'ai trouvé pour le moment :
- supprimer la veille sur le décodeur
- ne jamais l'éteindre (même avec la télécommande)
- débrancher le 2eme décodeur
- ne pas trop changer de chaines
- ne pas redémarrer la livebox
avec tout ça j'arrive à tenir 1 semaine sans plantage.
Pour ma part je pense à une mauvaise qualité du flux vidéo.
J'attend des nouvelles d’Orange que j'ai encore contacté.
Je vous tiens informé
Xav1612
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Re: Erreur L11-08
bonjour @Xav1612
merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Erreur L11-08
J'ai le même problème j'espère qu'il vont régler le problème parce que je change d'opérateurs
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Re: Erreur L11-08
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
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Re: Erreur L11-08
Bonjour,
J'ai rencontré le même soucis et depuis une semaine, toutes les manips ont été faite, on m'a fait changé le décodeur (mais j'ai bien insisté que cela ne venais pas de là), et obligé de rappeler car le suivis n'est pas fait. Aujourd'hui j'ai rappelé et on m'a mis en contact avec un expert, m'a demandé de débrancher l'adaptateur de la fibre qui se trouve derrière la box pour avoir le numéro de série, et après avoir tout remis en place, magie ça marche, l'expert à juste mis à jour le fameux adaptateur. (et ça en moins de 15 minutes).
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Re: Erreur L11-08
bonjour @Nounours97421
merci de ton retour
bon weekend