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- Re: Erreur L11-08
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Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus la TV via la fibre: j'ai un code erreur L11-04 puis L11-08 qui s'affiche à l'écran.
Pour info, l'interface de la Livebox indique que la TV est OK et le décodeur est bien vu sur le réseau.
J'ai suivi les instructions de dépannages, avec redémarrage de la box et réinitialisation du décodeur mais le problème est toujours là.
J'ai essayé de contacter le service client via le chat, mais celui-ci redémarre tout seul et je perds la liaison avec le conseiller: le robot () reprend la main (et ce bug est présent sur tous mes navigateurs).
Est-ce qu'il existe une astuce autre qu'appeler le service client (mais horaires ne sont pas compatibles) ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Zyto
Je vous propose un échange de votre adaptateur Fibre vers un boitier Fibre qui assurera une meilleure compatibilité avec votre modèle de Livebox. Ce défaut entraine des micro-coupures qui rendent le flux TV instable.
Pour connaitre les modalités de l'échange je vous invite à prendre connaissance du message que je viens de vous envoyer.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Erreur L11-08
bonjour @Zyto
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
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Re: Erreur L11-08
Bonjour,
C'est le décodeur TV 4, branché à la box (livebox 4) directement, par cable ethernet.
La livebox est fibrée.
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Re: Erreur L11-08
bonjour @Zyto
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Erreur L11-08
Bonjour @Zyto
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Erreur L11-08
bonjour @Zyto
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Erreur L11-08 sur décodeur TV 4
Bonjour @Zyto
Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreur L11-08 sur décodeur TV 4
Bonjour,
Pas de changement après le redémarrage: j'ai toujours une erreur L11-08.
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Re: Re : Erreur L11-08 sur décodeur TV 4
bonjour @Zyto
merci du retour malheureusement négatif,le webconseiller qui suit ton dossier,t'en dira plus lorsqu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Re : Erreur L11-08 sur décodeur TV 4
Bonjour @Zyto
Merci de votre retour.
Je constate que votre boitier fibre est dégradé et peu perturbé votre service TV.
Pouvez-vous me préciser si vous utilisez un adaptateur (SFP) ou un boitier fibre (ONT) ?
Une fois ces informations transmises, je pourrai vous proposer un échange en Boutique Orange.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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