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Posté le
31-05-2019
20h37
588  
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Erreur L11-08
J’ai des problèmes de connexion et un débit très aléatoire jusqu’au blocage.
Une erreur L11-08 s’affiche.
Malgré plusieurs réinitialisations le problème persiste.
Une erreur L11-08 s’affiche.
Malgré plusieurs réinitialisations le problème persiste.
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-06-2019
7h14
547  
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Re: Erreur L11-08
Salut !!! @PhilBrahms
Comme le problème persiste, après ouverture de la page,
tu as la possibilité pour prendre contact par " chat" avec un
conseiller via la vignette jaune en bas de page .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Posté le
04-06-2019
14h06
435  
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Re : Erreur L11-08
Bonjour @PhilBrahms
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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