Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur L11-08

PhilBrahms
contributeur
561  

Erreur L11-08

J’ai des problèmes de connexion et un débit très aléatoire jusqu’au blocage.
Une erreur L11-08 s’affiche.
Malgré plusieurs réinitialisations le problème persiste.
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Erreur L11-08

Salut !!! @PhilBrahms 

 

Comme le problème persiste, après ouverture de la page,

tu as la possibilité pour prendre contact par " chat" avec un

conseiller via la vignette jaune en bas de page .

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
408  

Re : Erreur L11-08

Bonjour @PhilBrahms 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755322 membres inscrits 🧡

1383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne