Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pixélisation de l'image

contributeur
109  

Pixélisation de l'image

Bonjour, 

J'ai la fibre une live box 4 le décodeur tv UHD et un répéteur wifi.

J'ai installé la box dans le salon. Le décodeur télé et la télé dans la chambre en wifi par rapport à la box.

Par la suite, j'ai reçu le répéteur wifi que j'ai installé à proximité de la chambre, pensant avoir une amélioration.

J'ai redémarré la box puis le répéteur wifi puis le décodeur télé et j'ai toujours de la pixélisation.

Ma question : comment savoir si le décodeur TV se connecte en wifi à la box ou au répéteur wifi qui est beaucoup plus près?

J'ai tout réinstaller comme le conseil orange, j'ai toujours la pixellisation et pourtant, pour lemoment, je n'ai qu'une télé.

Merci et bonne journée

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
105  

Re: Pixélisation de l'image

bonjour @FASIGO 

voir ici

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/extenders-et-repeteurs/extenders...

dont un c/c

Remarque :  Si vous souhaitez raccorder votre décodeur au Répéteur Wifi, utilisez exclusivement le branchement en Ethernet

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

94 membres connectés
et 2526 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre