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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

bouquet famille Fibre

RobinM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
948  

bouquet famille Fibre

j'ai souscrit au bouquet famille fibre, mais je n'ai pas accès aux chaînes bien qu'ayant patienté 5 mn sur la canal indiqué et ultérieurement j'ai réinitialisé 2 fois le décodeur. J'ai même in fine réinitialiser la box, mais toujours rien

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
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919  

Re: bouquet famille Fibre

pas bonjour non plus @RobinM 

 

tu as souscris il y a combien de temps ?

 

parce que l'activation n'est pas immédiate

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RobinM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
889  

Re: bouquet famille Fibre

Bonne nuit

En fait j'ai appelé le service  client qui m'a dépanné

Merci à chacun et ce post peut être clos, car tout fonctionne

J'en profite pour remercier l'intervenant d'Orange

A+ et bien à vous

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re: bouquet famille Fibre

salut @RobinM 

 

et parce que la communauté c'est du partage, c'était quoi le souci ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RobinM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
832  

Re: bouquet famille Fibre

Bonjour,

 

j'ignore quel était la cause de cette non activation du bouquet famille. la commande avait été bien prise en compte car j'avais reçu le mail de confirmation, mais malgré les propositions techniques ( se positionner sur le canal 994, réinitialiser le décodeur) pour activer le bouquet cela ne fonctionnait pas. J'ai dû me résoudre à appeler le service client. La personne au bout du fil ne m'a pas du tout expliqué ce qui clochait (c'est le seul bémol que je mettrai à son intervention) ni ce quelle faisait pour y remédier. On m'a demandé de me positionner sur le canal 999 pendant l'intervention et d'y rester pendant 20 mn. Je constate que tout fonctionne depuis et c'est bien là l'essentiel. Désolé de ne pas fournit plus d'explication, mais je n'en ai pas non plus.

Bien à vous

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: bouquet famille Fibre

re @RobinM 

 

ok merci, au moins ça marche, c'est l'essentiel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
778  

Re: bouquet famille Fibre

Bonjour @RobinM 

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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