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bouquet famille Fibre
j'ai souscrit au bouquet famille fibre, mais je n'ai pas accès aux chaînes bien qu'ayant patienté 5 mn sur la canal indiqué et ultérieurement j'ai réinitialisé 2 fois le décodeur. J'ai même in fine réinitialiser la box, mais toujours rien
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Re: bouquet famille Fibre
pas bonjour non plus @RobinM
tu as souscris il y a combien de temps ?
parce que l'activation n'est pas immédiate
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Re: bouquet famille Fibre
Bonne nuit
En fait j'ai appelé le service client qui m'a dépanné
Merci à chacun et ce post peut être clos, car tout fonctionne
J'en profite pour remercier l'intervenant d'Orange
A+ et bien à vous
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Re: bouquet famille Fibre
salut @RobinM
et parce que la communauté c'est du partage, c'était quoi le souci ?
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Re: bouquet famille Fibre
Bonjour,
j'ignore quel était la cause de cette non activation du bouquet famille. la commande avait été bien prise en compte car j'avais reçu le mail de confirmation, mais malgré les propositions techniques ( se positionner sur le canal 994, réinitialiser le décodeur) pour activer le bouquet cela ne fonctionnait pas. J'ai dû me résoudre à appeler le service client. La personne au bout du fil ne m'a pas du tout expliqué ce qui clochait (c'est le seul bémol que je mettrai à son intervention) ni ce quelle faisait pour y remédier. On m'a demandé de me positionner sur le canal 999 pendant l'intervention et d'y rester pendant 20 mn. Je constate que tout fonctionne depuis et c'est bien là l'essentiel. Désolé de ne pas fournit plus d'explication, mais je n'en ai pas non plus.
Bien à vous
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Re: bouquet famille Fibre
re @RobinM
ok merci, au moins ça marche, c'est l'essentiel
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Re: bouquet famille Fibre
Bonjour @RobinM
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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