Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur P01 Netflix

mathieu87
contributeur
3 277  

Erreur P01 Netflix

Bonjour à tous,

depuis une semaine Netflix est difficilement accessible via le menu orange tv, un code erreur P01 apparait. L assistance au 3900 m' a echangé mon decodeur mais rien n y fait ! une réinitilisation marche de temps en temps et Netflix est a nouveau accessible mais chaque jour c est un coup de poker pour savoir si netflix fonctionnera! aujourd hui samedi rien!!

D autres sont ils dans le meme cas que moi?

merci

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 271  

Re: Erreur P01 Netflix

bonjour @mathieu87

 

éssaie de te faire rappeler par un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mathieu87
contributeur
3 268  

Re: Erreur P01 Netflix

bonjour.... j avais pris un rdv telephonique jeudi avec la conseillere qui a suivi mon dossier pour voir si tout allait bien suite au changement de decodeur....je ne sais pas si je doit attendre ou recontacter le 3900

mathieu87
contributeur
3 267  

Re: Erreur P01 Netflix

Ce probleme de connection a Netflix est incompréhensible ! tout le reste fonctionne tres bien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 254  

Re: Erreur P01 Netflix

re @mathieu87

 

il y a souvent des problèmes avec netflix et bien souvent résolus après avoir réinitialisé usine le décodeur,ce n'y n'a pas l'air d'etre le cas pour toi

sinon attendre l'appel et en attendant réinitialiser

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mathieu87
contributeur
3 227  

Re: Erreur P01 Netflix

je viens de decouvrir que c est lorsque je clic sur la categorie "kids" que cela me coupe mon acces a netflix !!!! et apres je dois reinitialiser le decoudeur pour avoir a nouveau acces.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 223  

Re: Erreur P01 Netflix

re @mathieu87

 

voir ici

https://help.netflix.com/fr/node/10421

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne