- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Erreur P01 en continu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur P01 en continu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur P01 en continu
Bonjour,
j'ai un code erreur P01 en essayant de me connecter a netflix tous le reste fonctionne.
Aprés 2 interventions de l'assistantance en Echat et 1 téléphonique de 40minutes sa fonctionne aprés avoir quitter l'assistance, puis plus rien au bout de 2 heures.
Un changement de décodeur au eu lieu mais sans résultat.
Merci de m'aider si vous aves des solutions a me fournir (hors redemarrage, de débrancher la box cars déja fait plusieur fois).
C'est pas que je commence a m'agasser mais sa vas pas tarder^^
Dans l'attente de vos réponse, je vous remercis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 en continu
bonjour @Yorubas
apparemment,il y a des problèmes avec netflix
voir ici et suis jusqu'à la réinitialisation au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 en continu
Ceci a déja éte effectuer a plusieurs reprise sans succés.
Merci quand même, aprés un appelle a netflix hier ils m'ont dit que sa venait d'Orange.
Suite a mon appelle d'Orange hier aussi, apparament se serais un soucis de l'application netflix sur orange.
Quand le soucis sera regler ? cars seul orange est touche par se soucis les autres opérateurs n'ont pas de soucis avec sa .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 en continu
re @Yorubas
comme je disais,vu que plusieurs clients orange ont ce problème cela vient de la plateforme orange,dans ces cas la le problème est résolu assez rapidement
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 en continu
Merci, je m'en doute que sa vienne de la plateforme.
Mais il es pas normal de voir se genre de panne répetitif sur un grand opérateur, en vue du prix de l'abonnenment qui reste un des plus cher du marché.
Sa ne me dérange pas de paye un service plus cher qu'un autre, mais faudrait que se qui s'occupe de se genre de probléme se bouge un peu.(pas une trés belle image d'orange, perte de client ..)
La résolution de cette panne doit être rapide sauf que sa fait déja 3jours est aucune solution résu mon probléme.
Donc si je comprend bien faut attendre que les techniciens, développeur et programmeur soit prêt pour que mon soit soucis soit résolu, ainsi que c'est des autres.
Je vais attendre pas le choix^^
merci de tes réponse melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 en continu
re @Yorubas
dans ce cas,faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
bon après midi