Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur P01 en continu

Yorubas
contributeur
1 091  

Erreur P01 en continu

Bonjour,

j'ai un code erreur P01 en essayant de me connecter a netflix tous le reste fonctionne.

Aprés 2 interventions de l'assistantance en Echat et 1 téléphonique de 40minutes sa fonctionne aprés avoir quitter l'assistance, puis plus rien au bout de 2 heures.

Un changement de décodeur au eu lieu mais sans résultat.

Merci de m'aider si vous aves des solutions a me fournir (hors redemarrage, de débrancher la box cars déja fait plusieur fois).

C'est pas que je commence a m'agasser mais sa vas pas tarder^^

Dans l'attente de vos réponse, je vous remercis

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re: Erreur P01 en continu

bonjour @Yorubas

 

apparemment,il y a des problèmes avec netflix

voir ici et suis jusqu'à la réinitialisation au cas ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yorubas
contributeur
1 057  

Re: Erreur P01 en continu

Ceci a déja éte effectuer a plusieurs reprise sans succés.

Merci quand même, aprés un appelle a netflix hier ils m'ont dit que sa venait d'Orange.

Suite a mon appelle d'Orange hier aussi, apparament se serais un soucis de l'application netflix sur orange.

Quand le soucis sera regler ? cars seul orange est touche par se soucis les autres  opérateurs n'ont pas de soucis avec sa .

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re: Erreur P01 en continu

re @Yorubas

 

comme je disais,vu que plusieurs clients orange ont ce problème cela vient de la plateforme orange,dans ces cas la le problème est résolu assez rapidement

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yorubas
contributeur
1 037  

Re: Erreur P01 en continu

Merci, je m'en doute que sa vienne de la plateforme.

Mais il es pas normal de voir se genre de panne répetitif sur un grand opérateur, en vue du prix de l'abonnenment qui reste un des plus cher du marché.

Sa ne me dérange pas de paye un service plus cher qu'un autre, mais faudrait que se qui s'occupe de se genre de probléme se bouge un peu.(pas une trés belle image d'orange, perte de client ..)

La résolution de cette panne doit être rapide sauf que sa fait déja 3jours est aucune solution résu mon probléme.

Donc si je comprend bien  faut attendre que les techniciens, développeur et programmeur soit prêt pour que mon soit soucis soit  résolu, ainsi que c'est des autres.

 

Je vais attendre pas le choix^^

 

merci de tes réponse melet39 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re: Erreur P01 en continu

re @Yorubas

 

dans ce cas,faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne