- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur P01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur P01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur P01
Bonjour,
depuis plus d'une semaine je ne pouvais plus accéder aux services tels que la tv à la demande, les résumés.... Le code P01 était signalé.
Maintenant c'est toute mes chaines qui sont impactés par ce code. Ma TV s'est bloquée sur la chaine 2 et depuis impossible de changer, le code P01 apparait toujours et me bascule automatiquement sur la chaine "accueil".
J'ai déjà vérifier mon installation électrique et redemarrer tous mes décodeurs électriquementen attendant que tout soit bien synchronisé mais rien ne change.
J'ai également testé ma ligne mais aucun souci de ce côté.
Que puis-je essayer d'autre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P01
bonjour leelou213
voir ici et clic sur P01 :
bonne fetes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P01
Bonjour,
merci pour ce retour, mais j'ai dejà fait ce qui était préconisé sur ce lien et ça n'a rien changé...
Bonnes fetes de fin d'année également.