Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S 55 et S57

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 836  

Re : Erreur S 55 et S57

Bonjour JOADSL,
Merci pour ce retour positif et enthousiaste.
L'échange a solutionné le dysfonctionnement.
Bonne TV avec Orange.

Bonjour Drumer35,
Je vous ai répondu sur votre fil de discussion.

Bonjour trotinette93,
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.

 

signature.jpg


trotinette93
contributeur occasionnel
4 807  

Re : Erreur S03

Bonjour,

Merci de me répondre.

Hier matin à 8 H 15, j'ai pu joindre ORANGE. Après de multiples tests, live box et décodeur, la personne l'a donné des n° de SAVI pour changer la live box, le décodeur et la carte d'accès TV.

l'après-midi, j'ai branché tout le nouveau matériel : live box très bien (j'attends de voir pour le téléphone il faut attendre 24 Heures pour le fonctionnement). Pour le décodeur, j'ai suivi les indications : hélàs toujours le code erreur S03.

ORANGE m'a rappelé comme prévu dans la soirée : négatif pour les tests.La carte ne tenait pas dans le décodeur ! Elle m'a redonné un n° de SAVI pour le changement de carte.Aujourd'hui, je viens de la changer à 15 heures, même problème. Elle doit me rappeler encore tout à l'heure.Je pense que cela ne va rien modifier. Je suis exaspérée. J'ai passé des heures de manipulation pour rien. En plus nous payons ORANGE TV pour rien voir.

Mon nouveau décodeur est SAM TV UHD 87 Samsung. Je l'ai branché directement la live-box.(et non pas sur les 2 plugs) le résultat est négatif. Pouvez-vous me joindre , Merci pour votre aide.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 792  

Re : Erreur S03

Bonjour trotinette93,
L'échange complet du matériel est assez surprenant.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et numéro de la carte viaccess en service dans votre décodeur) en message privé en suivant ce lien ou en passant par mon profil (en cliquant sur mon pseudo à gauche).

 

signature.jpg


Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 772  

Re : décodeur UHD87 - carte illisible S03

Bonjour trotinette93,
J'ai bien reçu votre message avec vos coordonnées et les explications.
Pour information, une précédente carte débutant par 332 était toujours présente dans une des applications.
Une mise à jour a été lancée hier, 6 novembre.
Comme mon collègue, je vois bien le décodeur en service avec qui plus est, la bonne carte.
Chez vous, quelle est la situation aujourd'hui?

 

signature.jpg


trotinette93-
contributeur
4 727  

Re : décodeur UHD87 - carte illisible S03

Bonjour Rolland,

je vous donne les dernières nouvelles :

Hier, le technicien d'Orange s'est déplacé à notre domicile. Il a bien vérifié notre installation fils du live-box et décodeur : très bon. Il a allumé la T.V. et a pu lire "carte illisible etc..". Il a fait plusieurs essais, retirer la carte : il a senti que la carte du décodeur flottait - elle ne tenait pas. Pourtant, c'était la 3ème carte,et 2ème décodeur depuis lundi dernier. Le problème,il n'avait pas dans sa camonniette de décodeur ! afin de vérifier notre installation. Il a été obligé d'appeler ORANGE pour obtenir des numéros de SAVI pour changer le décodeur, j'ai insisté pour aussi pour la carte. Je suis allée immédiatement à la boutique ORANGE. J'ai eu le nouveau matériel, mais j'ai demandé qu'il vérifie bien que la carte insérée tienne bien. aucun problème : j'ai pu insérer la carte moi-même, j'ai senti un déclic : très bien. A mon retour, j'ai tout de suite installé le décodeur ;au moment où Orange prévient que les tests sont en cours : à nouveau le message "carte Illisible. Veuillez la retirer et la remettre" c'est ce que j'ai fait. Ensuite, tout s'est bien déroulé. La télé fonctionne. On croise les doigts.

Merci Rolland. Bon repos.

celoche
contributeur occasionnel
4 609  

Re : Erreur S 55 et S57

Bonsoir,

 

J'ai moi aussi souscrit une offre le 24 oct 2013 chez Orange, comprenant la TV d'Orange. Après 3 semaines d'attente pour l'arrivée d'internet avec au final l'intervention d'un technicien, voilà maintenant que je n'arrive pas à mettre en route le décodeur TV. J'ai systématiquement un message d'erreur d'abord S57 puis S55. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le support, mais après plus de 10 min  d'attente je n'ai jamais pû avoir quelqu'un en ligne. 

Je commence vraiment à perdre patience d'autant que je paye un abonnement qui ne me permet pas de bénéficier de toutes mes options...

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci:smileyfrustrated:


@JOADSL a écrit :

Bonsoir,


J'ai contacté à deux reprises l'assistance par téléphone, pour un problème de mise à jour du décodeur TV. La première fois, le conseiller après m'avoir demandé de réaliser plusieurs manipulations a raccroché en me disant ''je vous rappelle dans une demi heure. (Il était aux environ de 18h00) A ce jour je n'ai toujours pas reçu d'appel.
Le 20/10/2013 je contacte à nouveau l'assistance par téléphone et la conseillère me demande de réaliser les mêmes manipulations que la première fois mais sans succès.
Mon problème n'est toujours pas résolu le décodeur TV affiche ''erreur  S55 ou S57''.

Voilà les manipulations que j'ai effectué des dixaines de fois :

- débrancher l'alimentation du décodeur
- débrancher l'alimentation de la livebox pendant 30 secondes puis la rebrancher
- attendre 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebrancher l'alimentation du décodeur TV.

 

Dois-je contacter une troisième fois l'assistance???

Merci



 

 

 

 

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 548  

Re : Erreur S 55 et S57

Bonjour celoche,
Je vous ai répondu  ici .
Désolé pour le retard de la réponse.

 

signature.jpg


w7
contributeur
4 471  

Re : Erreur S 55 et S57

Bonjour

Je rencontre exactement les mêmes problèmes (Box chrecher 13 décembre à fonctionné 1 jour corectement !! ) avec en plus un son qui ne passe pas corectement !!!

Erreur S57

Réinitialisation fait -> marche pas

Debranche tout et on rebranche -> marche pas

On touche pas la télécommande 1 heure -> marche pas

On sort la carte on remet -> marche pas !!!

On re re re réinitialise marche pas !!

C'est avec regret que j'entame ma reconduction de contrat !!!!

Il est juste honteux qu'avec l'argent brassé on ne puisse proposé de box fiable !!

 

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 434  

Re : Erreur S 55 et S57

Bonjour w7
Avez-vous toujours le message d' erreur S57 qui s'affiche ?
Si vous avez besoin de mon aide je suis à votre disposition.
Bonne journée
Lisa-b

signature.jpg


CASPER
contributeur
4 250  

Re : Erreur S 55 et S57

DOIS JE CHANGER MON DECODEUR 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

2052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne