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Erreur S01-03
Bonjour,
Je viens juste d'avoir la connexion de ma livebox 4 et j'ai mis en route le décodeur télé celui-ci me met "erreur S01-03. Merci de bien vouloir m'expliquer ce que je dois faire pour que cela fonctionne en sachant que je suis blonde. Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps. Bon, je plaisante, mais je ne m'y connais pas trop au niveau de la technique.
Merci d'avance pour votre aide
Mimipinson63
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Re: Erreur S01-03
bonjour @Mimipinson63
voir ici,et après ouverture d'une vignette bleue sur la droite tu as possibilité de chat avec un conseiller
cdt
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Re: Erreur S01-03
Salut @Mimipinson63
Voici à quoi correspond cette erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
De même qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité
de prendre contact par " chat " avec un conseiller.
En complément, voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Code-S01-03-T%C3%A9l%C3%A9vision-livebox-4/td-p...
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Re: Erreur S01-03
sur mon decodeur il y a inscrit erreur S01-03 que faire???
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Re: Erreur S01-03
comment est relié ton décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi
sinon voir ici et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
ou
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...