Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S01-03

Mimipinson63
contributeur
20 248  

Erreur S01-03

Bonjour,

 

Je viens juste d'avoir la connexion de ma livebox 4 et j'ai mis en route le décodeur télé celui-ci me met "erreur S01-03. Merci de bien vouloir m'expliquer ce que je dois faire pour que cela fonctionne en sachant que je suis blonde. Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps. Bon, je plaisante, mais je ne m'y connais pas trop au niveau de la technique.

Merci d'avance pour votre aide

Mimipinson63

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
20 242  

Re: Erreur S01-03

bonjour @Mimipinson63

 

voir ici,et après ouverture d'une vignette bleue sur la droite tu as possibilité de chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
20 240  

Re: Erreur S01-03

Salut @Mimipinson63

 

Voici à quoi correspond cette erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

De même qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité

de prendre contact par " chat " avec un conseiller.

 

En complément, voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Code-S01-03-T%C3%A9l%C3%A9vision-livebox-4/td-p...

 

peps2
contributeur
10 227  

Re: Erreur S01-03

sur mon decodeur il y a inscrit erreur S01-03 que faire???

melet39
Orange Star
Orange Star
10 224  

Re: Erreur S01-03

@peps2

 

comment est relié ton décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi

 

sinon voir ici et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

ou

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772164 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne