Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S01-06
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Depuis lundi 13 la fibre à été installée avec livebox 5.
J'ai des problèmes pour réception TV. Après mise en route, quelques secondes puis l'image se figé et apparaît un écran avec message erreur S01-06
. Tous les matériels sont Neufs ( livebox et décodeur ?). Un arrêt du décodeur solutionné le problème, mais ce n' est pas acceptable. Auparavant avec livebox 4 chez SOSH, tout fonctionnait très bien !!!!
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Traintrain
tu as le droit de ne pas vouloir de câble, mais dans ce cas, tu dois accepter le fait que le wifi est inadapté pour la TV qui comme le précise @dompierre nécessite un débit stable, constant et linéaire
chose que le wifi ne permet pas
alors oui le câble le long du mur tu n'en veux pas, sépabô, etc, mais au moins, ça marche et c'est adapté, rien n'est plus stable à ce jour que le câble ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01-06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01-06
Bonjour.
Connection par wifi
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01-06
Les aléas du WiFi!
Distance, obstacles, perturbations du signal.....
Un câble Ethernet et plus de souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01-06
Bonjour
Merci, mais j'ai changé il y a plus de 2 ans pour une livebox 4 et un nouveau décodeur TV afin d'être en WiFi. Ça a parfaitement fonctionné. Depuis passage à la fibre livebox 5, aucun emplacement des équipements n'a changé et 3 m entre livebox et décodeur en visuel direct. Donc un problème soit venant de livebox 5 soit du décodeur.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01-06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01-06
Bonjour @Traintrain 🙂
Je vous propose de voir cela ensemble.🤝
Afin de tester vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01-06
@Traintrain a écrit :Bonjour
Merci, mais j'ai changé il y a plus de 2 ans pour une livebox 4 et un nouveau décodeur TV afin d'être en WiFi. Ça a parfaitement fonctionné. Depuis passage à la fibre livebox 5, aucun emplacement des équipements n'a changé et 3 m entre livebox et décodeur en visuel direct. Donc un problème soit venant de livebox 5 soit du décodeur.
Merci
Bonjour @Traintrain
Salutations @jyjo29 et @Sarah_C
Sincèrement @Traintrain avoir une connexion Wifi alors que vous dites que les deux sont séparés par seulement 3 mètres, vous cherchez les problèmes, surtout que le Wifi n'a jamais été stable et constant pour la TV.
La Wifi, c'est bon pour un PC, un téléphone et une tablette, mais pas pour la TV, qui a besoin d'un débit constant et stable, pas d'une onde qui monte et qui descend, comme une vague et qui est sujet à de nombreuses perturbations (fenêtre ouverte, miroir, micron onde, portail électrique, même un réverbère dans la rue peut perturber le Wifi).
Dans votre configuration, avec 3 mètres de distance, un câble Ethernet et plus jamais de problème.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01-06
Bonjour et merci pour votre suggestion, mais je ne veux pas d'un câble ethernet qui se ballade sur mes murs, c'est pour cela que j'ai choisi le wifi.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Traintrain
tu as le droit de ne pas vouloir de câble, mais dans ce cas, tu dois accepter le fait que le wifi est inadapté pour la TV qui comme le précise @dompierre nécessite un débit stable, constant et linéaire
chose que le wifi ne permet pas
alors oui le câble le long du mur tu n'en veux pas, sépabô, etc, mais au moins, ça marche et c'est adapté, rien n'est plus stable à ce jour que le câble ethernet
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/10/2024 8h17 | |||
04/11/2024 7h32 | |||
25/03/2024 15h05 | |||
28/08/2016 16h20 | |||
16/03/2019 6h24 |