- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Ecran rose constant apres demarrage du décodeu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Ecran rose constant apres demarrage du décodeur malgré plusieurs tests effectués
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même problème que Anamari. L'installateur est venu le 16/08/24 installer le décodeur et la Livebox 5, je suis nouvelle cliente chez eux. L'installateur est parti, tout fonctionnait. J'ai éteint ma télé et en la rallumant, mon écran est violet. Le décodeur est un TV UHD-L. J'ai eu 2 personnes différentes en visio qui m'ont fait tout débrancher, rebrancher, on a tout reparamétré, et le résultat et le même. Un rdv a été programmé hier soir, j'ai attendu toute la soirée en vain. Je ne sais plus quoi faire, personne ne trouve cette panne. Merci de m'aider et très belle journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok @Flo8363
Un décodeur peut avoir un dysfonctionnement si c'est un appareil recyclé.
Demain en boutique, faites le tester, pour être sûr avant de le changer.
Et demandez en un neuf si le votre était recyclé.
Attention, une fois installé chez vous, il y a un délai d'activation des droits sur le décodeur. Ça peut varier de quelques heures.
Tenez-nous informés.
Bonne fin de soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran rose constant apres demarrage du décodeur malgré plusieurs tests effectués
Bonsoir @Flo8363
Quand votre écran est violet, débranchez le câble HDMI qui est connecté à la TV.
Attendez 1 à 2 minutes, puis rebranchez le.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran rose constant apres demarrage du décodeur malgré plusieurs tests effectués
Merci beaucoup.Bonsoir Je crois que j'ai tout essayé...j'ai eu enfin un technicien ce soir qui m'a encore fait faire plusieurs manipulations, pour en conclure que le décodeur doit être défectueux. Comment du matériel neuf peut être défectueux ? Je vais donc demain en boutique pour me le faire échanger...et un technicien me rappelle demain. Je suis découragée. Précision, plus d'écran violet, juste un message: aucun signal. Je croise les doigts. Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok @Flo8363
Un décodeur peut avoir un dysfonctionnement si c'est un appareil recyclé.
Demain en boutique, faites le tester, pour être sûr avant de le changer.
Et demandez en un neuf si le votre était recyclé.
Attention, une fois installé chez vous, il y a un délai d'activation des droits sur le décodeur. Ça peut varier de quelques heures.
Tenez-nous informés.
Bonne fin de soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un grand merci pour toutes vos infos. Je le ferai tester. Bien sûr je vous tiens au courant. Très bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je suis donc allée à la boutique orange faire tester le décodeur et en effet il était bien défectueux. J'ai donc installé le nouveau et ça fonctionne. Je vous remercie encore pour vos judicieux conseils. Très bonne journée 🌻
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre retour @Flo8363 ![]()
Je vous invite à sélectionner ma réponse qui vous a le plus aidé, ça servira à d'autres abonnés.
Bonne journée.