Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Ecran rose constant apres demarrage du décodeur malgré plusieurs tests effectués

Flo8363
contributeur occasionnel
716  

Re: Ecran rose constant apres demarrage du décodeur malgré plusieurs tests effectués

Bonjour, j'ai le même problème que  Anamari. L'installateur est venu le 16/08/24 installer le décodeur et la Livebox 5, je suis nouvelle cliente chez eux. L'installateur est parti, tout fonctionnait. J'ai éteint ma télé et en la rallumant, mon écran est violet. Le décodeur est un TV UHD-L. J'ai eu 2 personnes différentes en visio qui m'ont fait tout débrancher, rebrancher, on a tout reparamétré, et le résultat et le même. Un rdv a été programmé hier soir, j'ai attendu toute la soirée en vain. Je ne sais plus quoi faire, personne ne trouve cette panne. Merci de m'aider et très belle journée 

Solutions approuvées
dompierre
star
star
647  

Ok @Flo8363 

Un décodeur peut avoir un dysfonctionnement si c'est un appareil recyclé.

Demain en boutique, faites le tester, pour être sûr avant de le changer.

Et demandez en un neuf si le votre était recyclé.

Attention, une fois installé chez vous, il y a un délai d'activation des droits sur le décodeur. Ça peut varier de quelques heures.

Tenez-nous informés.

Bonne fin de soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
dompierre
star
star
676  

Bonsoir @Flo8363 

Quand votre écran est violet, débranchez le câble HDMI qui est connecté à la TV.

Attendez 1 à 2 minutes, puis rebranchez le.

Bonne soirée.

Flo8363
contributeur occasionnel
668  

Merci beaucoup.Bonsoir Je crois que j'ai tout essayé...j'ai eu enfin un technicien ce soir qui m'a encore fait faire plusieurs manipulations, pour en conclure que le décodeur doit être défectueux. Comment du matériel neuf peut être défectueux ? Je vais donc demain en boutique pour me le faire échanger...et un technicien me rappelle demain. Je suis découragée. Précision, plus d'écran violet, juste un message: aucun signal. Je croise les doigts. Merci pour votre réponse 

dompierre
star
star
648  

Ok @Flo8363 

Un décodeur peut avoir un dysfonctionnement si c'est un appareil recyclé.

Demain en boutique, faites le tester, pour être sûr avant de le changer.

Et demandez en un neuf si le votre était recyclé.

Attention, une fois installé chez vous, il y a un délai d'activation des droits sur le décodeur. Ça peut varier de quelques heures.

Tenez-nous informés.

Bonne fin de soirée.

Flo8363
contributeur occasionnel
641  

Un grand merci pour toutes vos infos. Je le ferai tester. Bien sûr je vous tiens au courant. Très bonne soirée 

Flo8363
contributeur occasionnel
572  

Bonjour. Je suis donc allée à la boutique orange faire tester le décodeur et en effet il était bien défectueux. J'ai donc installé le nouveau et ça fonctionne. Je vous remercie encore pour vos judicieux conseils. Très bonne journée 🌻 

dompierre
star
star
565  

Merci beaucoup pour votre retour @Flo8363 

Je vous invite à sélectionner ma réponse qui vous a le plus aidé, ça servira à d'autres abonnés.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne