Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S01-07 réccurente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’utilise la télé d’orange avec le décodeur tv connecté à la livebox 5 en wifi depuis 1an maintenant. J’ai une offre livebox fibre.
Jusqu’à maintenant je n’avais aucun soucis. Mais depuis 1 semaine, le décodeur perd la connexion avec la livebox fréquement. L’écran affiche l’érreur S01-07. Je n’avais jamais eu ce soucis avant.
J’ai fait toute les manipulations avec les services techniques :
- redémarrage décodeur, puis box et décodeur.
- reset livebox, puis décodeur.
- décodeur branché en Ethernet direct, avant de le remettre en Wifi.
Rien n’a fonctionné. Si bien qu’on m’a fait un échange de décodeur.
Mais voilà, une fois le nouveau décodeur installé, le problème revient 🥲.
Je précise que quand le décodeur se déconnecte, je n’ai pas de perte de connexion internet. Tout le reste fonctionne bien.
Avez-vous la sollution ?
Merci de votre aide.
Bruno.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Problème résolu avec l’assistance technique d’orange. La carte wifi etait HS. Livebox changée. Tout refonctionne normalement et parfaitement.
Concernant ma livebox, oui c’est une livebox 5. Et la réinitialisation avait été réalisée en Ethernet., avant de repasser le décodeur en Wifi.
Le décodeur tv est relié en wifi car pas la possibilité de le brancher en ethernet directement.
Merci de votre aide.
Bruno.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01-07 réccurente
Bonjour @Bruno83400
Dépannage classique - a priori déjà effectué :
Tentez la séparation de réseaux :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01-07 réccurente
Bonjour,
merci de votre réponse. Je vais essayer et voir si cela change quelques chose.
bonne journée.
bruno.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01-07 réccurente
Bonsoir,
J'accède bien à l'interface de la livebox, mais je ne parviens pas à faire les modifications. Les boutons permettant d'activer ou de désactiver le wifi restent figés.
Y a t'il une manipulation particulière à réaliser pour débloquer ces fonctions ?
Ci joint la capture écran.
Cordialement,
Bruno.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01-07 réccurente
En complément, voici le résultat du diagnostic de dépannage qui plante à chaque fois que le teste WIFI se lance.
J'ai fait un reset à la livebox mais rien ne change.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01-07 réccurente
salut @Bruno83400
tu es sur d'avoir une livebox 5 ? parce que tu n'as pas du tout la même interface
peux tu nous faire une photo de ta box ?
et si tu cliques sur "antennes wifi", tu obtiens quelle page ?
et si déjà, tu branches le décodeur en ethernet à ta box, tu réinitialises le décodeur, problème réglé
rien ne marche mieux que l'ethernet, et ce n'est pas demain la veille que ça va changer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Problème résolu avec l’assistance technique d’orange. La carte wifi etait HS. Livebox changée. Tout refonctionne normalement et parfaitement.
Concernant ma livebox, oui c’est une livebox 5. Et la réinitialisation avait été réalisée en Ethernet., avant de repasser le décodeur en Wifi.
Le décodeur tv est relié en wifi car pas la possibilité de le brancher en ethernet directement.
Merci de votre aide.
Bruno.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01-07 réccurente
re @Bruno83400
tant mieux, mais j'attire ton attention que le wifi, pour le décodeur, c'est à éviter, tu peux te mettre en ethernet, alors reste en ethernet, rien ne marche mieux
rien ne te garantis qu'avec le wifi, le fonctionnement sera optimal, contrairement à l'ethernet
le wifi, ça peut fonctionner, mais sans garantie dans la durée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/12/2024 10h56 | |||
30/12/2024 20h29 | |||
18/12/2024 19h50 | |||
28/11/2024 18h33 | |||
02/02/2020 19h36 |