- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur uhd image reste figée sur code erreur S01...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur uhd image reste figée sur code erreur S01-07
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai un problème avec le décodeur tv uhd dont l’image reste figée sur problème de connexion S01-07, et la télécommande ne fonctionne plus malgré que j’ai changé les piles. Tout est bloqué malgré alors que pendant des mois sa fonctionnait super bien. Pas de modif dans les branchements. Si quelqu’un a une solution je suis preneuse !!😃
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re@melet39
Je viens de suivre les 2 procédures décrites et ça re fonctionne à nouveau !!!! Un grand merci à toi 🙏
Juste un dernier renseignement, j’ai changé ma clé wifi et à chaque fois on me demande de reappuyer sur la touche wps de la Livebox. Quelle est la procédure ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur uhd image reste figée sur code erreur S01-07
bonsoir @Titia56320
comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur uhd image reste figée sur code erreur S01-07
Bonjour, il est relié en wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur uhd image reste figée sur code erreur S01-07
re @Titia56320
pour la télécommande essaie
Redémarrer votre décodeur
Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :
éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.
pour le décodeur,essaie en reliant par câble ethernet et réinitialise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re@melet39
Je viens de suivre les 2 procédures décrites et ça re fonctionne à nouveau !!!! Un grand merci à toi 🙏
Juste un dernier renseignement, j’ai changé ma clé wifi et à chaque fois on me demande de reappuyer sur la touche wps de la Livebox. Quelle est la procédure ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur uhd image reste figée sur code erreur S01-07
bonjour @Titia56320
merci du retour,tu parle de la clé tv sur un décodeur uhd ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur uhd image reste figée sur code erreur S01-07
Bonsoir @melet39
j’ai changé mon mot de passe sur la Livebox et depuis, à chaque fois que je mets la tv, le décodeur uhd ne trouve pas la connexion wifi et je suis obligée d’appuyer sur la touche wps de la Livebox pour la connexion.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur uhd image reste figée sur code erreur S01-07
bonjour @Titia56320
quelle livebox possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur uhd image reste figée sur code erreur S01-07
Bonjour @melet39, désolé de te répondre que maintenant je n’avais pas vu ta question avant aujourd’hui. C’est une Livebox play sagemcom 3 noire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur uhd image reste figée sur code erreur S01-07
bonjour @Titia56320
dans ce cas il faudrait voir avec le service client pour une réinitialisation de la livebox à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée