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Décodeur uhd image reste figée sur code erreur S01-07

Titia56320
contributeur occasionnel
2 541  

Décodeur uhd image reste figée sur code erreur S01-07

Bonjour, j’ai un problème avec le décodeur tv uhd dont l’image reste figée sur problème de connexion S01-07, et la télécommande ne fonctionne plus malgré que j’ai changé les piles. Tout est bloqué malgré alors que pendant des mois sa fonctionnait super bien. Pas de modif dans les branchements. Si quelqu’un a une solution je suis preneuse !!😃


Solutions approuvées
Titia56320
contributeur occasionnel
2 488  

Re: Décodeur uhd image reste figée sur code erreur S01-07

Re@melet39

 

Je viens de suivre les 2 procédures décrites et ça re fonctionne à nouveau !!!! Un grand merci à toi 🙏

Juste un dernier renseignement, j’ai changé ma clé wifi et à chaque fois on me demande de reappuyer sur la touche wps de la Livebox. Quelle est la procédure ? Merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
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2 537  

Re: Décodeur uhd image reste figée sur code erreur S01-07

bonsoir @Titia56320 

 

comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titia56320
contributeur occasionnel
2 533  

Re: Décodeur uhd image reste figée sur code erreur S01-07

Bonjour, il est relié en wifi 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 503  

Re: Décodeur uhd image reste figée sur code erreur S01-07

re @Titia56320 

 

pour la télécommande essaie

Redémarrer votre décodeur

Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :

éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.

 

pour le décodeur,essaie en reliant par câble ethernet et réinitialise

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titia56320
contributeur occasionnel
2 489  

Re: Décodeur uhd image reste figée sur code erreur S01-07

Re@melet39

 

Je viens de suivre les 2 procédures décrites et ça re fonctionne à nouveau !!!! Un grand merci à toi 🙏

Juste un dernier renseignement, j’ai changé ma clé wifi et à chaque fois on me demande de reappuyer sur la touche wps de la Livebox. Quelle est la procédure ? Merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 448  

Re: Décodeur uhd image reste figée sur code erreur S01-07

bonjour @Titia56320 

 

merci du retour,tu parle de la clé tv sur un décodeur uhd ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titia56320
contributeur occasionnel
2 410  

Re: Décodeur uhd image reste figée sur code erreur S01-07

Bonsoir @melet39 

j’ai changé mon mot de passe sur la Livebox et depuis, à chaque fois que je mets la tv, le décodeur uhd ne trouve pas la connexion wifi et je suis obligée d’appuyer sur la touche wps de la Livebox pour la connexion.

Merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 385  

Re: Décodeur uhd image reste figée sur code erreur S01-07

bonjour @Titia56320 

 

quelle livebox possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titia56320
contributeur occasionnel
2 351  

Re: Décodeur uhd image reste figée sur code erreur S01-07

Bonjour @melet39, désolé de te répondre que maintenant je n’avais pas vu ta question avant aujourd’hui. C’est une Livebox play sagemcom 3 noire 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 324  

Re: Décodeur uhd image reste figée sur code erreur S01-07

bonjour @Titia56320 

 

dans ce cas il faudrait voir avec le service client pour une réinitialisation de la livebox à distance

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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