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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S01 persistante

Miniguyz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 798  

Erreur S01 persistante

Bonjour,

 

Je possède l'offre Internet TV Téléphone de Orange depuis environ 1 mois, je n'avais aucun soucis jusqu'à hier après-midi.

 

Je possède une Livebox Play avec un Décodeur TV UHD 87, je passe par l'ADSL pour obtenir la télé.

 

Je suis en vDSL2 avec un débit d'environ 35 mbps descendant et 15 mbps ascendant.

 

Depuis hier après-midi, parfois mon image se fige et lorsque je redémarre le décodeur, j'obtiens l'erreur de connexion S01.

 

Depuis cet après-midi, la TV ne revient pas.

 

Voici ce que j'ai déjà essayé :

 

- Redémarrage de la livebox

- Reset-usine de la livebox

- Changement des ports Ethernet (1, 2, 3 et 4)

- Changement du cable Ethernet

- Désactivation / Activation du DHCP de la box (pour essayer de redistribuer l'ip...)

 

Avez-vous une solution??

 

(EDIT : Je tiens aussi à préciser que lorsque je vais voir dans l'interface de la livebox, dans les services, la TV est "indisponible")

 

Merci,

Cordialement,

6 RÉPONSES 6
chantal03
ancien webconseiller
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1 578  

Re : Erreur S01 persistante

Bonjour Miniguyz,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Miniguyz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 570  

Re : Erreur S01 persistante

Bonjour,

 

J'ai envoyé mes informations par message privé.

 

J'ai réessayé ce matin, toujours le même problème. C'est revenu un peu hier après-midi puis ça a recoupé au bout d'une heure.

 

Cordialement,

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 561  

Re : Erreur S01 persistante

Bonjour Minguyz,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je vois que vous avez effectué plusieurs manipulations.

Avez-vous effectué une remise à zéro de la Livebox ?

Si cela n'a pas été fait  je vous invite à l'effectuer en suivant le mode opératoire ici.


Merci de me tenir informée.

Bonne journée.

Chantal

Miniguyz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 509  

Re : Erreur S01 persistante

Bonjour,

 

La manipulation avait déjà été testée en passant par l'interface. Je l'ai refaite en passant par le bouton reset.

 

Cela ne change rien.

 

La TV revient parfois dans la journée mais quand elle revient ce n'est jamais bien longtemps, le reste du temps c'est en erreur S01.

 

Cordialement,

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 507  

Re : Erreur S01 persistante

Bonsoir Miniguyz,


J'ai fait à distance une remise à zéro de votre décodeur UHD87 Slim.

Je vous invite à l'éteindre électriquement, éteindre électriquement la Livebox un minimum de cinq minutes, rallumer la Livebox puis une fois que celle-ci est synchronisée, rallumer le décodeur.


Je reste à votre disposition.

Bonne soirée

Chantal

Miniguyz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 322  

Re : Erreur S01 persistante

Bonjour,

 

J'ai redémarré la livebox ce matin et il y a eu une mise à jour du décodeur.

 

Pour l'instant cela n'a pas coupé depuis ce matin. Je croise les doigts

 

Merci pour votre suivi, je posterai à la suite de ce sujet en cas de problème.

 

Cdt,

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