- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S01 solution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S01 solution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2016
9h48
1 074  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S01 solution
Bonjour,
A tous ceux qui connaissent l'erreur S01 sur leur TV, que j'ai moi-même eue hier soir, alors que la fibre m'avait été installée le matin, voici comment j'ai résolu le problème. Après avoir débranché et rebranché les différents matériels, il fait appuyer sur le bouton derrière la Livebox et le bouton derrière le liveplug pour que l'ensemble s'associe.
A ma connaissance, je n'ai pas vu cette information sur le forum.
Cordialement
:smileyvery-happy:
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-04-2016
9h56
Modifié le
15/04/2016
1 071  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 solution
Bonjour ! Si , c ' est bien mentionné dans l ' assistance Orange ! http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debranc... Puis clique sur " guide d ' installation "
Bonne journée !
Le pire des défauts , c est la perfection .