- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le 21 j'ai le message d'erreur S01 !
Ayant bien suivi les recommandations à la lettre (réinitialisations, vérification câble, reset...) cela ne fonctionne pas du tout.
Je reste à ce jour sans TV !!!
Merci de bien vouloir faire quelque chose
Matériel : Livebox Play et Décodeur LiveBox Play
Cordialement
Nicolas
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacter le Etchat et ils m'ont donné un Numéro d'échange pour le décodeur.
Merci à vous de m'avoir aidé.
Cordialement
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
Bonjour,
L'erreur S01, signifie que votre décodeur n'a pas accès à Internet/Livebox.
Vous avez fait des manipulations , mais bien dans l'ordre suivant:
- débranchez l'ONT (boîtier Fibre)
- débranchez la Livebox, les plugs si vous an avez et le décodeur
- patientez cinq minutes
- rebranchez l'ONT, attendez que les voyants soient verts
- rebranchez la Livebox, attendez que le voyant @ se fixe et rebranchez les plugs (si vous en avez) et décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
Bonjour,
Oui oui j'ai bien fait tout cela !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
Re bonjour,
Je suppose que votre internet fonctionne sur votre PC...
Tentez d'attendre l'intervention d'un web conseiller (contributeur avec le mogo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
Oui mon internet fonctionne bien ![]()
Je vais attendre un Web Conseiller !
Merci tout de même ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
Bonjour,
Votre service TV est-il actif ? Voir dans l'interface de la livebox (//livebox dans le navigateur de votre choix)
Vous devez voir également la présence du décodeur (set top box) dans l'interface équipements connectés.
Quand vous réinitialisez votre décodeur (appuie sur P-, sur la face avant du décodeur, jusqu'à l'apparition du menu maintenance et choix réinitilisation), il y a bien initialisation puis demarrage affiché sur le bandeau du décodeur, il peut avoir éventuellemnt une mise à jour du décodeur.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
Bonjour,
comme indiqué dans mon message j'ai déjà tout essayé !!!
Bien sûr que j'ai fais la Manip P- et bien sûr que le service est actif et bien sûr qu'il n'y a aucune MAJ sinon je ne viendrais pas ici demander
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
Votre téléviseur affiche S01.
Comme écrit plus haut, la connexion entre votre décodeur et votre Livebox ne fonctionne pas.
Utilisez-vous des Liveplugs (la réponse n'a jamais été clairement faite)?
Êtes-vous client Fibre (dans le 2e message, celui de cledefa, il est mentionné de débrancher l'ONT) ou ADSL?
Si vous êtes d'accord, je peux regarder votre dossier.
Pour cela pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone en message privé.
Je vous tiendrai informé par la suite sur ce fil de discussion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
Bonjour Bruno,
Pour répondre non je n'utilise pas des Liveplugs et je suis en ADSL.
Je vous envoi tout cela par MP
Cordialement
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées pour erreur S01
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie de votre confiance.
Je vais travailler sur votre ligne dans les prochaines minutes.
Vous risquez de perdre votre connexion internet quelques minutes.