Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S01

Azzzaro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
85 439  

Erreur S01

Bonjour,

 

Depuis le 21 j'ai le message d'erreur S01 !

Ayant bien suivi les recommandations à la lettre (réinitialisations, vérification câble, reset...) cela ne fonctionne pas du tout.

Je reste à ce jour sans TV !!!

 

 

Merci de bien vouloir faire quelque chose

 

Matériel : Livebox Play et Décodeur LiveBox Play

 

Cordialement

Nicolas

 

Balises (1)

Solutions approuvées
Azzzaro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
39 396  

Re : Coordonnées pour erreur S01

J'ai contacter le Etchat et ils m'ont donné un Numéro d'échange pour le décodeur.

 

Merci à vous de m'avoir aidé.

 

Cordialement

Nicolas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
cledefa
Orange Star
Orange Star
85 416  

Re : Erreur S01

Bonjour,

 

L'erreur S01, signifie que votre décodeur n'a pas accès à Internet/Livebox.

 

Vous avez fait des manipulations , mais bien dans l'ordre suivant:

- débranchez l'ONT (boîtier Fibre)
- débranchez la Livebox, les plugs  si vous an avez et le décodeur
- patientez cinq minutes
- rebranchez l'ONT, attendez que les voyants soient verts
- rebranchez la Livebox, attendez que le voyant @ se fixe et rebranchez les plugs (si vous en avez) et décodeur

Azzzaro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
85 399  

Re : Erreur S01

Bonjour,

 

Oui oui j'ai bien fait tout cela !

cledefa
Orange Star
Orange Star
85 393  

Re : Erreur S01

Re bonjour,

 

Je suppose que votre internet fonctionne sur votre PC...

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un web conseiller (contributeur avec le mogo Orange)

Azzzaro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
85 398  

Re : Erreur S01

Oui mon internet fonctionne bien

Je vais attendre un Web Conseiller !

 

Merci tout de même

Jacky95
super star
super star
85 385  

Re : Erreur S01

Bonjour,

 

Votre service TV est-il actif ? Voir dans l'interface de la livebox (//livebox dans le navigateur de votre choix)

Vous devez voir également la présence du décodeur (set top box) dans l'interface équipements connectés.

 

Quand vous réinitialisez votre décodeur (appuie sur P-, sur la face avant du décodeur, jusqu'à l'apparition du menu maintenance et choix réinitilisation), il y a bien initialisation puis demarrage affiché sur le bandeau du décodeur, il peut avoir éventuellemnt une mise à jour du décodeur.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Azzzaro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
85 364  

Re : Erreur S01

Bonjour, 

comme indiqué dans mon message j'ai déjà tout essayé !!!

Bien sûr que j'ai fais la Manip P- et bien sûr que le service est actif et bien sûr qu'il n'y a aucune MAJ sinon je ne viendrais pas ici demander

 

Cordialement

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
85 337  

Re : Erreur S01

Bonjour Azzzaro,
Votre téléviseur affiche S01.
Comme écrit plus haut, la connexion entre votre décodeur et votre Livebox ne fonctionne pas.
Utilisez-vous des Liveplugs (la réponse n'a jamais été clairement faite)?
Êtes-vous client Fibre (dans le 2e message, celui de cledefa, il est mentionné de débrancher l'ONT) ou ADSL?

Si vous êtes d'accord, je peux regarder votre dossier.
Pour cela pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone en message privé.
Je vous tiendrai informé par la suite sur ce fil de discussion.


 

signature.jpg


Azzzaro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
85 323  

Re : Erreur S01

Bonjour Bruno,

 

Pour répondre non je n'utilise pas des Liveplugs et je suis en ADSL.

Je vous envoi tout cela par MP

 

Cordialement

Nicolas

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
85 316  

Re : Coordonnées pour erreur S01

Bonjour Azzzaro,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie de votre confiance.
Je vais travailler sur votre ligne dans les prochaines minutes.
Vous risquez de perdre votre connexion internet quelques minutes.

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

5969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne