Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S01

FXJU
contributeur
4 376  

Erreur S01

Bonjour,

 

depuis quelques jours, je n'ai plus de TV d'orange, à la place j'ai l'affichage Erreur S01...

 

quelqu'un peut-il m'aider ?

 

merci d'avance

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 348  

Re : Erreur S01

Bonjour,

 

S01 veut dire que votre décodeur n'a plus accès à Internet.

 

Voir si un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

Si non, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type)
Puis voir:
- redémarrer votre installation, si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 303  

Re : Erreur S01

Bonsoir FXJU

Je peux vous apporter mon aide si vous le souhaitez..

Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.

Bonne soirée

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 244  

Re : Erreur S01

Bonjour FXJU

Je n'ai à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.

Le message d'erreur S01 n'est certainement plus d'actualité.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.

Lisa-b

signature.jpg


romenville
contributeur
2 725  

Re : Erreur S01

Bonjour ,

 

j'ai reçu ma nouvelle carte d'accès TV je l'ai installé en suivant vos consignes , je n'ai plus d'image et de son j'ai le code erreur S01 qui s'affiche que faire?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756022 membres inscrits 🧡

1276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne