- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur S01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S01
Bonjour,
depuis quelques jours, je n'ai plus de TV d'orange, à la place j'ai l'affichage Erreur S01...
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
Bonjour,
S01 veut dire que votre décodeur n'a plus accès à Internet.
Voir si un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
Si non, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type)
Puis voir:
- redémarrer votre installation, si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
Bonsoir FXJU
Je peux vous apporter mon aide si vous le souhaitez..
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.
Bonne soirée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
Bonjour FXJU
Je n'ai à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.
Le message d'erreur S01 n'est certainement plus d'actualité.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
Bonjour ,
j'ai reçu ma nouvelle carte d'accès TV je l'ai installé en suivant vos consignes , je n'ai plus d'image et de son j'ai le code erreur S01 qui s'affiche que faire?