Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04 - TV ORANGE - LIVE BOX PLAY

pateve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 630  

Re : Erreur S04 - TV ORANGE - LIVE BOX PLAY

Bonjour,

Cela fait plus de 2 ans que j'ai la tv par orange et j'ai tout essayé pour les connexions. J'ai trouvé la solution par le wifi...

Mais pas n'importe quel appareil: uniquement ceux vendus dans la boutique orange, car les répétiteurs wifi du commerce sont vendus pour la tv, mais il y a des problèmes de débit. Ne pas prendre la formule duo qui fonctionne mal, alors que le répétiteur seul est impeccable.

En conclusion:

Pour les pc portables, smartphones et tablettes: le wifi directde la livebox ou par un répétiteur du commerce.

Pour les pc bureau: répétiteur wifi sur lequel le pc est connecté avec une prise éthernet.

Pour le décodeur tv, liveplug wifi solo de la boutique orange.

 

Pour info, je suis un client orange tout simplement et non un commercial qui veut vendre: je vous fais un retour d'expérience!

:catlol:

 

Bonne journée à tous!

OLT37
contributeur
3 374  

Re : Erreur S04 - TV ORANGE - LIVE BOX PLAY

Bonjour,
Nous avons le nouveau modèle du décodeur et de la box triple play depuis un mois.
Les coupures réseau sont fréquentes. Ce soir, en allumant nous avons erreur S04.
Nous avons suivi la procédure sans succès.
Nous avons appelé l'assistance, qui nous a fait refaire la même manipulation, sans autre succès que de tomber en erreur S01....
Comme j'ai changé aujourd'hui la box de la maison de campagne, je me demande s'il y a un lien avec l'erreur ?
En tout cas, nous avons connecté directement le décodeur avec la box au moyen d'un câble Rj45.
La TV marche... Mais pas OCS, grrrr
Que faire ?
L'assistance en avait assez de tourner en rond et nous a promis de rappeler demain à 8 h. Pourquoi ?
Bref, je me pose beaucoup de questions, mais je voudrais que ça fonctionne tous les jours....
Merci de votre aide !
jojo0624
contributeur
3 340  

Re : Erreur S04 - TV ORANGE - LIVE BOX PLAY

bonsoir  , on ma demander il y a moins  d'une heure de reinitialiser mon décodeur tv et maintenant   je ne peut plus rien faire ça me met code s04  tout les cables sont branché  mais rien ne se passe pendant la connexion serveur   

Exoduss79
contributeur
3 329  

Re : Erreur S04 - TV ORANGE - LIVE BOX PLAY

Bonjour

 

J'ai eu le même soucis au début. Cela venais du fait que j'avais pas la bonne carte tv orange.

 

Cdlt

pecheurbernard
contributeur
2 672  

Re : Erreur S04 - TV ORANGE - LIVE BOX PLAY

bonsoir sa plus de 8 jours toujours obliger de eteindre et ralumer la box aujourd'hui la meme chose

a 17h45 probleme de la box et du decodeur merci pour une repose

isajos59
contributeur
2 232  

Re : Erreur S04 - TV ORANGE - LIVE BOX PLAY

Il vous a fallu payer le déplacement?
vendéen
contributeur occasionnel
1 957  

Re : Erreur S04 - TV ORANGE - LIVE BOX PLAY

onjour

je viens de m'abonner , j'ai reçu le décodeur tv mais à chaque démarrage je reçois le message erreur S04 et l'initialsiation s'arrête.

 

QUe faire??? comment vérifier que la tv soit bien activée au niveau d'orange

merci

Do8
contributeur
1 564  

Re : Erreur S 57 TV ORANGE - LIVE BOX PLAY

plessis999
contributeur
1 459  

Re : Erreur S04 - TV ORANGE - LIVE BOX PLAY

moi je viens d'avoir la nouvelle livebox, la 2A92, je n'ai pas la télé, car il doit manquer 1 cordon pour relier la livebox au décodeur, j'ai tout essayé de reprendre le cordon jaune eternet de l'ancienne livebox tout est ok internet, le téléphone j'ai pas la télé, j'ai essayé d'appeler et on me raccroche car je ne suis pas un professionnel mais un particulier, aidez moi ou je change d'opérateur internet ok, tel ok, pas de télé

pateve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 456  

Re : Erreur S04 - TV ORANGE - LIVE BOX PLAY

Bonjour,

Pour résumer, ton décodeur play n'est pas relié à la livebox play? C'est cela?

Si oui, c'est normal que tu n'aies rien: il faut àpasser par une liaison éthernet via un liveplug ou une wifi box. 

 

Maintenant, si tu possèdes une box 4 avec le décodeur du même niveau, tu peux associer le décodeur et la box 4 en wifi, et cela fonctionne très bien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne