- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S04
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-11-2016
20h45
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S04
Bonjour,
Je voudrais vous soumettre le message d'erreur qui s'affiche de manière continue sur ma télé. La connexion au serveur est en cours et si le message persiste voir avec orange erreur S04.
Ma live box via VDSL a été redémarrée plusierus fois ainsi que mon décodeur, mais sans succès.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Par avance merci
Bonne soirée
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-12-2016
14h00
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Bonjour Violette-F-M
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Utilisez-vous des Liveplugs ou CPL entre votre Livebox et votre décodeur ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.