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Bonjour, je suis un nouveau abonné chez orange, j'ai pris un abonnement fibre. mon probleme est avec le décodeur TV erreur S04. j'ai appelé le servive technique set à ma grande surprise le conseiller me réond que je n'ai pas souscris à la TV. pourtant j'ai payé la caution de 49 euros j'ai un décodeur. Je ne comprend plus rien. Merci de m'aider ou de me dire comment faire!!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonsoir,
Il faut arrêter la livebox et le décodeur. Avez-vous été sur le lien donné ?
Vous pouvez accepter l'aide
Cdt
Jacky95
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Bonjour ANAana,
Le code erreur S04 signifie que le décodeur ne peut pas se connecter à la plateforme TV.
Lors d'un nouveau contrat ou d'une migration, c'est souvent le cas lorsque l'option TV n'est pas totalement activée.
Votre message date de samedi.
Ce lundi, la situation a-t-elle évolué?
Je reste à votre disposition.
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Re : Erreur S04
Bonjour,
Comment êtes relié entre la livebox et le décodeur (câble, cpl,..) ?
En principe sur l'erreur S04, il faut redémmarer l'installation, voir ce lien. Vous pouvez accepter l'aide en ligne qui vous sera proposée dans les 30 secondes environ.
Cdt
Jacky95
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Re : Erreur S04
Merci de ta réponse Jacky95. J'ai essayé de redemarrer mon décodeur mais le résultat est tjrs le même: erreur S04.
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Bonsoir,
Il faut arrêter la livebox et le décodeur. Avez-vous été sur le lien donné ?
Vous pouvez accepter l'aide
Cdt
Jacky95
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Bonjour ANAana,
Le code erreur S04 signifie que le décodeur ne peut pas se connecter à la plateforme TV.
Lors d'un nouveau contrat ou d'une migration, c'est souvent le cas lorsque l'option TV n'est pas totalement activée.
Votre message date de samedi.
Ce lundi, la situation a-t-elle évolué?
Je reste à votre disposition.
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Re : Erreur S04
Bonjour Rolland,
J'ai essayé de verififer lundi et même ce Matin Mardi, j'ai toujours l'erreur S04.
Merci de m'aider à resoudre ce problème.
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Re : Erreur S04
Bonjour Jaky95,
Merci pour ta réponse j'ai été sur le lien j'ai effectué la manip mais tjrs sans succes. erreur S04.
Cdt
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Re : Erreur S04
Bonjour ANAana,
De manière à pouvoir accéder à votre dossier et y voir plus clair, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en suivant ce lien ou en passant par mon profil accessible via mon pseudo.
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Re : Mes coordonées
Bonjour ANAana,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie de votre confiance.
L'option TV n'est pas configurée sur la plateforme. Il s'agit d'une anomalie dans nos applications.
Je regarde en interne.
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Re : Mes coordonées
Bonjour Rolland,
Merci de votre réponse. A votre avis sa prendra combien de temps pour pouvoir activer cette option?