- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé tous les branchements - rebranchements - reboot en tout genre de mon côté puis avec le technicien de l'assistance téléphonique pendant 2x 1h ! Rien n'a marché. (je suis branchée en direct par cable ethernet)
Finalement hier soir j'ai eu quelqu'un d'autre au téléphone, qui m'a expliqué que le problème venait d'un mauvais raccordement TV jusque chez moi. Apparemment la ligne Téléphone + Internet n'est pas la même que la ligne TV. Ce qui explique qu'internet fonctionne mais pas la télé.
Normalement un technicien doit intervenir d'ici après demain 18h pour rétablir tout ça sans que j'ai besoin d'être présente.
Je vous redirai si ça marche effectivement au cas où ça puisse aider d'autres personnes dans le même cas que moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
moi pareil e64 alors qu'internet et le téléphone fonctionnent correctement. Demain je vais changer le décodeur tv et j'espère que ce problème, très agaçant, disparaitat.
Pat contre c'est la première fois que j''entend que la tv n'est pas reliée directment à internet. Tiens nous au courant après le passage du technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Bon finalement un technicien est venu lundi matin pour s'apercevoir que c'est juste une question d'offre télé qui n'était pas activée !
Donc il est venu pour rien, et j'ai passé 2h30 au téléphone avec le service client et échangé mon décodeur pour rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonées
j'ai tout débranché et plus de tv à , la demande ras le bol
je ne peux plus envoyer de sms
c'est trop pour une journée
je crois queje vais changer de fournisseur
- « Précédent
- Suivant »