Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04

celinerocca
contributeur
1 298  

Erreur S04

Bonjour

Ma ligne adsl a été fraîchement installée le 30 août 2014, reçu mon identifiant client TV.
Speedtest sur iPhone : Ping 45ms, 10400 kbps descendant, 832 kbps montant.

Après avoir éteint l'un et l'autre (décodeur livebox) plusieurs fois, de même avec la carte à puce du décodeur, je me retrouve toujours avec le même plantage s04.

Comme disait Helmut Fritz en boucle: "ça m'énerve!"

Une super solution efficace à proposer?

Merci

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 285  

Re : Erreur S04

Bonjour,

Voir si un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Si non, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire et valider les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type, Livebox)
Puis voir:
- redémarrer votre installation, si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

mitchou83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 280  

Si ça peut te rendre service, pour moi ça venait simplement du cordon HD de Orange qui était défectueux.

Cordialement.

Michel.

celinerocca
contributeur
1 270  

Bonsoir
L'aide en ligne,je la teste depuis le 30/08, je commence à être au top. Je fais régulièrement des tests de débit sur la ligne, ils sont excellents... Et il n'y a pas de problème d'incident en continu depuis 3 semaines dans ma région.

J'ai une bonne expérience des montages/connexions (numericable, free, ...) sur internet, tv, ..., moins Orange Tv.

J'espérai une solution plus efficace que celles qui consistent à tout réinitialiser, tout débrancher, ...

Il y a cinquante ans, le SAV m'aurait sûrement dit de manière péremptoire, mais tout aussi experte, de taper sur la boîte. 😉

Mais pas trop fort!

Une solution plus subtile à proposer?

Merci d'avance

Bien cordialement
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 244  

Bonjour,

Hélas et en tant que simple internaute pas d'autres idées..

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782120 membres inscrits 🧡

1884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne