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Erreur S04
Bonjour
Ma ligne adsl a été fraîchement installée le 30 août 2014, reçu mon identifiant client TV.
Speedtest sur iPhone : Ping 45ms, 10400 kbps descendant, 832 kbps montant.
Après avoir éteint l'un et l'autre (décodeur livebox) plusieurs fois, de même avec la carte à puce du décodeur, je me retrouve toujours avec le même plantage s04.
Comme disait Helmut Fritz en boucle: "ça m'énerve!"
Une super solution efficace à proposer?
Merci
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Re : Erreur S04
Bonjour,
Voir si un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si non, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire et valider les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type, Livebox)
Puis voir:
- redémarrer votre installation, si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
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Re : Erreur S04
Si ça peut te rendre service, pour moi ça venait simplement du cordon HD de Orange qui était défectueux.
Cordialement.
Michel.
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Re : Erreur S04
L'aide en ligne,je la teste depuis le 30/08, je commence à être au top. Je fais régulièrement des tests de débit sur la ligne, ils sont excellents... Et il n'y a pas de problème d'incident en continu depuis 3 semaines dans ma région.
J'ai une bonne expérience des montages/connexions (numericable, free, ...) sur internet, tv, ..., moins Orange Tv.
J'espérai une solution plus efficace que celles qui consistent à tout réinitialiser, tout débrancher, ...
Il y a cinquante ans, le SAV m'aurait sûrement dit de manière péremptoire, mais tout aussi experte, de taper sur la boîte. 😉
Mais pas trop fort!
Une solution plus subtile à proposer?
Merci d'avance
Bien cordialement
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Re : Erreur S04
Bonjour,
Hélas et en tant que simple internaute pas d'autres idées..
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)