- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S04
Il y a 4 jours, deux opérateurs sont venus installer la fibre (changement à partir de l'adsl) chez moi et depuis la TV n'est toujours pas activée (cependant internet et le téléphone fonctionnent, heureusement).
Quand les opérateurs ont essayé de l'installer, nous avons été confronté à une erreur S04 et depuis 4 jours c'est la même chose pour moi.
Après deux appels avec le service client, le problème n'est toujours pas réglé. (Vérification des branchements, débranchement, rebranchement, réinitialisation, tout a été testé)
Avez vous une solution à me proposer rapidement ?
Merci
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Bonjour,
Erreur s04, c'est un problème de communication entre la livebox et le décodeur TV. Par hasard vous n'utiliseriez pas des plugs ? Essayer de passer par un câble ethernet et ça devrait fonctionner ^^.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
J'ai vu que certains usagers avaient eu le même problème que moi et ont été dépannés par un opérateur sur ce forum alors je tente ma chance ! Sauf que pour certains le problème n'a pas duré plus d'une journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Bonsoir,
En premier lieu, vous n'êtes pas sur le bon forum pour parler "ditribution par fibre"... En effet celui-ci est spécialisé dans la distribution TV par satellite... Rien à voir donc !
Le code S04 recouvre une question de connexion entre votre décodeur et la plateforme de distribution... Ce qui peut être cohérent avec ce que vous signaliez, c'est à dire une nouvelle installation, avec distribution par fibre.
Pour vous faire gagner du temps, je déplace ce fil dans le bon forum, et je vous recommande d'appeler le SAV via le 3900 ou 3970 pour les abonnés "Open" ; SAV qui a seul la possibilité de faire les tests appropriés à votre nouvelle installation.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Bonne soirée