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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04

Anne444
contributeur
567  

Erreur S04

Bonjour,
Il y a 4 jours, deux opérateurs sont venus installer la fibre (changement à partir de l'adsl) chez moi et depuis la TV n'est toujours pas activée (cependant internet et le téléphone fonctionnent, heureusement).
Quand les opérateurs ont essayé de l'installer, nous avons été confronté à une erreur S04 et depuis 4 jours c'est la même chose pour moi.
Après deux appels avec le service client, le problème n'est toujours pas réglé. (Vérification des branchements, débranchement, rebranchement, réinitialisation, tout a été testé)
Avez vous une solution à me proposer rapidement ?
Merci
Bonne soirée
4 RÉPONSES 4
Ohtna62
incollable
incollable
560  

Re : Erreur S04

Bonjour,

 

Erreur s04, c'est un problème de communication entre la livebox et le décodeur TV. Par hasard vous n'utiliseriez pas des plugs ? Essayer de passer par un câble ethernet et ça devrait fonctionner ^^.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Anne444
contributeur
555  

Re : Erreur S04

Je n'y connais rien (il me semble que cette question a été posée au téléphone et donc réglée aussi) mais on m'a dit que c'était un problème de connexion de mon décodeur à je ne sais quoi et que c'était eux qui pouvaient régler le problème, que c'était en cours qu'il fallait attendre! J'attends, j'attends mais je commence à désespérer!!
J'ai vu que certains usagers avaient eu le même problème que moi et ont été dépannés par un opérateur sur ce forum alors je tente ma chance ! Sauf que pour certains le problème n'a pas duré plus d'une journée..
gjp_n
super star
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547  

Re : Erreur S04

@Anne444

 

Bonsoir,

 

En premier lieu, vous n'êtes pas sur le bon forum pour parler "ditribution par fibre"... En effet celui-ci est spécialisé dans la distribution TV par satellite... Rien à voir donc !

 

Le code S04 recouvre une question de connexion entre votre décodeur et la plateforme de distribution... Ce qui peut être cohérent avec ce que vous signaliez, c'est à dire une nouvelle installation, avec distribution par fibre.

 

Pour vous faire gagner du temps, je déplace ce fil dans le bon forum, et je vous recommande d'appeler le SAV via le 3900 ou 3970 pour les abonnés "Open" ; SAV qui a seul la possibilité de faire les tests appropriés à votre nouvelle installation.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Anne444
contributeur
535  

Re : Erreur S04

Merci, j'essaye dès demain.. de rappeler
Bonne soirée

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